![]()
de Tamara Balliana Edition : autoédition Format : numérique Genre : romance 357 pages |
Encore un livre que j’ai trouvé sur Amazon Prime et qui ne me permet pas de faire descendre ma PàL, vu que ma PàL est sur ma Kobo et que de temps en temps comme aujourd’hui j’ai envie de sortir ma Kindle.
Dans ce livre nous suivons Jade et Max ,deux ex, qui se sont quittés quatre ans au paravent, et j’apprécie que leur rupture ne soit pas dû à un mauvais comportement de l’un ou de l’autre du style gros red flag. Car comme vous l’avez compris, dans ce livre, ils vont se retrouver et c’est là que l’effluve de l’amour va virevolter autour d’eux. Je trouverais ça malsain si la rupture avait eu des fondements, justement, malsains. Heureusement, ici ce n’est pas le cas.
C’est la deuxième générations de personnages au Domaine des Manons, je n’ai pas lu le ou les livres de la première générations par contre j’ai croisé des personnages de ce(s) livre(s) puisqu’ils s’agit de la génération (en terme d’âge) de personnages au dessus de ceux-ci.
Les personnages sont sympas et la mamie gameuse qui ne mâche pas ses mots (gênance à 1000%) est super rigolote.
J’ai trouvé l’ensemble de l’histoire très sympa et c’est le genre de livre comme Romance royale, dont j’apprécierai de lire les autres tomes, qui sont avec des couples à chaque fois différents. Les personnages secondaires sont très bienveillants et j’ai trouvé l’histoire pleine de tendresse.
Ce n’est pas un coup de cœur mais mention spéciale à l’ambiance et aux personnages secondaires. Une romance qui fait son job.
Ma note :

Comme tu le sais, ce n’est pas mon genre de lecture, mais ça fait plaisir de voir que tu as passé un bon moment 😉