Pour que tu m’aimes encore

Envoyer un message à son ex, ça arrive. Mais quand celui-ci ne lui était pas destiné, c’est là que les ennuis commencent !

Jade est aux anges : elle va certainement organiser le mariage d’une influenceuse célèbre ! Cette dernière a jeté son dévolu sur le charmant Domaine des Manons et la vidéo qu’elle a publiée pour présenter le lieu à ses abonnés devient rapidement virale… mais peut-être pas pour les bonnes raisons.

Max a une carrière de rêve : le jeune pâtissier d’un village du Sud de la France s’est fait un nom. Il est maintenant à la tête d’un mini-empire entre émission de télé, livres de recettes et réalisations de gâteaux pour des stars. Une vie bien remplie qui ne lui laisse pas vraiment le temps de penser à Jade, son ex, jusqu’à ce qu’il l’aperçoive sur une vidéo qu’il commente… par erreur.

La situation prend rapidement des proportions incontrôlables et Jade et Max sont obligés de se revoir. Mais 4 années sans se parler ont laissé des traces, et le fait que leurs moindres faits et gestes soient scrutés n’arrange rien. Surtout quand tout un village est prêt à se mêler de leurs affaires !

 

de Tamara Balliana

Edition : autoédition

Format : numérique

Genre : romance

357 pages

avis

 

Encore un livre que j’ai trouvé sur Amazon Prime et qui ne me permet pas de faire descendre ma PàL, vu que ma PàL est sur ma Kobo et que de temps en temps comme aujourd’hui j’ai envie de sortir ma Kindle.

Dans ce livre nous suivons Jade et Max ,deux ex, qui se sont quittés quatre ans au paravent, et j’apprécie que leur rupture ne soit pas dû à un mauvais comportement de l’un ou de l’autre du style gros red flag. Car comme vous l’avez compris, dans ce livre, ils vont se retrouver et c’est là que l’effluve de l’amour va virevolter autour d’eux. Je trouverais ça malsain si la rupture avait eu des fondements, justement, malsains. Heureusement, ici ce n’est pas le cas.

C’est la deuxième générations de personnages au Domaine des Manons, je n’ai pas lu le ou les livres de la première générations par contre j’ai croisé des personnages de ce(s) livre(s) puisqu’ils s’agit de la génération (en terme d’âge) de personnages au dessus de ceux-ci.

Les personnages sont sympas et la mamie gameuse qui ne mâche pas ses mots (gênance à 1000%) est super rigolote.

J’ai trouvé l’ensemble de l’histoire très sympa et c’est le genre de livre comme Romance royale, dont j’apprécierai de lire les autres tomes, qui sont avec des couples à chaque fois différents. Les personnages secondaires sont très bienveillants et j’ai trouvé l’histoire pleine de tendresse.

Ce n’est pas un coup de cœur mais mention spéciale à l’ambiance et aux personnages secondaires. Une romance qui fait son job.

 

Ma note :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.