
Janvier, Février et Mars 2026
Avril étant bien avancé, il est l’heure de faire un petit bilan du premier trimestre.
Romans finis
![]()

– rien –
– rien –
– rien –
![]()
– rien –
BD finies

Total : 2 BD et 2 romans
Résumé de ces mois
Si j’étais ultra contente l’année dernière d’avoir tenu le rythme d’un article de blog par semaine, ce début d’année ne s’est pas passé comme prévu. Trop de choses et d’autres qui ont fait que je n’ai pas eu le temps de faire du blog, ni de trop lire, ni même de faire des emprunts BD à la bibliothèque (j’ai recommencé il n’y a pas si longtemps).
Je me suis passionnée pour les livres audio de la saga Inheritance Games, et je n’ai pas écouter encore le troisième tome pour ne pas tourner en boucle uniquement sur cette saga.
Je vais essayer de rattraper mon retard de chroniques de BD de l’année dernière et de cette année en en mettant plusieurs dans un seul article.
J’ai quand même lu quelques BD très sympas ce trimestre et j’ai actuellement un roman en cours.
C’est un petit résumé pour trois mois, mais je crains qu’il ne ce soit pas passé beaucoup de chose livresque ces derniers mois de mon côté.
Et vous, votre bilan, vos objectifs, … ?
