Dear You – Acte 1
Edition : Harlequin (HQN) Format : ePub Genre : Romance contemporaine |
de Emily Blaine
|
Je ne sais jamais comment traiter les "épisodes", ils sont parfois plus courts que des extraits et pourtant ils sont vendus (le premier est le plus souvent gratuit) comme des tomes. Pour l'instant je les traite comme tel, mais forcément mon avis est assez restreint. Les "épisodes" c'est un peu les fesses entre deux chaises (tome et extrait).
Il s'agit du premier épisode, qui est gratuit) de Dear You (3 chapitres), qui est sorti en intégral donc si je dois lire la suite ce sera sûrement avec l'intégral (plutôt que par épisodes).
C'est une romance qui commence assez banalement, une jeune femme seule de classe moyenne (qui attend que le prince charmant la remarque dans un journal de petites-annonces) qui tombe sous le charme d'un homme riche et PDG d'un grand groupe à son nom (forcément).
J'ai trouvé ça sympathique que notre héroïne, Kat, travaille dans un hôtel luxueux, on la suit dans son travail de nuit et sa change un peu.
Ma conclusion :
Une lecture agréable et un début qui donne envie de connaître la suite. Je pense que je la lirai.
C'est un livre 100% romance dont on se doute de la fin et qui va peut-être vous paraître un peu cucul. Je sais que pas mal d'entre vous n'appréciez pas trop ce genre de livre qui ne tourne qu'autour de la romance, alors je préfère vous prévenir que c'est surement le cas ici, même si vu la couverture et le résumé vous vous en doutiez surement.
Ma note :
Une série que je suis curieuse de découvrir mais sous forme d’intégrale car je n’aime pas trop ce concept d’épisodes courts !
Je te comprends, moi non plus !
Après je suis toujours tenté par les épisodes 1 gratuits, ça permet de se faire une idée du style.
J’aime bien les romances mais je ne sais pas si celle ci saura m’emporter
Je ne sais pas quoi te dire, 3 chapitres c’est court…
Je viens de lire le premier tome, et moi qui n’aime pas trop les romances contemporaines d’habitude, j’ai vraiment accroché ! Je vais lire la suite, c’est sûr.
Ah, super ! J’ai hâte de pouvoir lire la suite un de ces quatre *expression de vieux lol*.
Même si j’ai passé un bon moment avec cet épisode, j’ai du mal avec ce format que je trouve très frustrant (c’est quoi, la suite ?) et fade (il ne se passe rien)… Mais bon, je reste persuadé que le roman dans sa totalité est très bien !
Oui, moi pareil !
Le pire c’est que l’intégrale numérique coute 15€, c’est plus cher que la plupart des livres de ce genre, mais c’est moins cher que si tu achète tous les épisodes. Comme tu dis, je suis frustrée…