Aujourd’hui je vous présente les derniers arrivés dans ma PàL.
Il ne s’agit que de livres numériques (sauf le dernier).
Le livre acheté en promotion
Le Septième Guerrier-Mage de Paul Beorn
Lorsque Jal se réveille, perdu et agonisant, il ne se doute pas que sa survie dépendra de son serment. Celui de défendre un village face à l’immense armée conquérante qu’il vient de déserter. Une armée menée par le plus puissant des Guerriers-Mages… Bientôt, de violents cauchemars assaillent le jeune soldat, les souvenirs de douze années de sa vie jusque-là oubliées, et avec eux, des capacités insoupçonnées… Sa promesse lui permettra-t-elle de découvrir ce qu’il est vraiment ?
Mon mot : Il ne me semble pas avoir entendu parlé de ce livre avant. Entre la promotion à 0,99€ et l’auteur dont j’avais déjà lu Les derniers parfaits, je me suis dit allons-y.
Le livre acheté par rage
La lune de miel de Sarah Trave de Dyna Avril
Sarah a tout pour être comblée : job épanouissant, copines géniales et elle s’apprête à épouser le bel Antoine Delage qui faisait rêver les filles au lycée.
Le vie aurait été parfaite si ce dernier n’avait décidé de ne pas se présenter le jour J… Tant pis, elle profitera seule de sa lune de miel.
Et si malgré tout, elle finissait par dénicher le grand amour entre deux valises ?
Mon mot : C’est une collection qu’il me tardait de découvrir, car il s’agit d’un livre dont on peut choisir la suite des évènements (du style : Jessica doit-elle aller au diner, rendez-vous page 15 ou Jessica doit-elle allez au cinéma avec ses copines, rendez-vous page 30). Mais je ne comptais pas encore l’acheter, c’est juste que j’ai loupé une promotion sur un autre livre de la maison d’édition (je pensais que c’était le prix normal), alors pour me venger j’ai porté mon dévolu sur le livre ici présent… je suis une faible.
Oui, je trouve toujours le moyen de m’en procurer !
Son Parfum de Frédéric Mars
Joséphine Beaux, dite Jo, a trente ans.
Elle est vive, insolente et drôle. Mais si ses yeux verts sont immenses, ils sont inutiles. Jo est aveugle. Jules Bazin, quarante ans, est sourd de naissance. Profession : nez de la société France-Fragrance. Depuis que son maître a disparu dans des circonstances obscures, c’est lui le créateur phare de la maison. Un jour, Jules reçoit d’Amérique du Sud une fleur très rare dont les fragrances étranges, métalliques, l’envoûtent.
Il compose un parfum à la hauteur de son enthousiasme et le met aussitôt en test dans la plus grande parfumerie des Champs-Elysées. Jo est en train d’y faire ses achats de Noël. Soumise à un essai, la jeune femme recouvre la vue pour quelques minutes. Elle n’aura désormais qu’un seul désir : retrouver le créateur de ce philtre magique.
Mon mot : C’est en discutant avec l’une d’entre vous sur Hôtel, Chambre I (l’avis de Totorosworld), que je me suis rendu sur le site de Frédéric Mars. C’est là que j’ai vu qu’on pouvait tout simplement télécharger son premier livre. Si ça vous intéresse c’est par ici. Sinon, j’aimerai beaucoup découvrir la saga « Les écriveurs » de cet auteur, malheureusement, si le tome 2 est bien présent sur le site de Kobo, je ne trouve pas le premier tome en version numérique. Si quelqu’un sait où l’on peut le trouver, je suis preneuse.
Le chat fait des petits de Phlippe Geluck
3 livres dans un coffret : toute la famille saute de joie !
Après le fracassant double Chat passe à table, Geluck remet le couvert avec un tonitruant triple vingtième recueil : Le Chat fait des petits. 3 albums, oui, vous avez bien entendu « trois ! » dans un séduisant coffret (mais où s’arrêtera-t-il ?). Chaque volume est particulier : « Les desseins du Chat », ce sont des dessins du Chat, des gravures détournées, des illustrations féroces sur notre société ; « Le Scrabble du dimanche » est une sorte de journal intime dans lequel l’auteur, à travers 72 croquis, révèle comment Madame Geluck le supplie (ou l’oblige) de faire avec elle des parties de Scrabble tous les dimanches ; et enfin, « Prêchi-Prêchat » qui regroupe une série impressionnante et toujours renouvelée (mais où va-t-il les chercher ?) de strips en 3 cases.
Mon mot : J’avais déjà lu La bible selon le chat et je me suis laissée tenter par celui-ci.
Retrouvez ma PàL actuelle ICI.
N’hésitez pas à papoter à propos de ces livres en commentaires.
Je me demandais ce qu’était un livre acheté par rage !!! J’ai trouvé !
J’ai téléchargé le livre gratuit, merci pour le tuyau.
Autrement, je ne connais aucun de ces livres.
J’avoue, j’ai fait un titre de section aguicheur lol^^
Contente que j’ai pu te faire découvrir un livre 🙂
J’ai entendu parler du livre de Paul Beorn en bien, j’espère qu’il te plaira 😉
Je ne connais pas les autres (à part Le Chat), mais a priori ils ne sont pas trop pour moi.
Je te souhaite de belles lectures 😉
Merci 🙂
Oh, alors c’est cool si tu en a entendu du bien 🙂
La BD me tente bien 🙂
[…] + 1 Dans mon Ebook…mais pas que […]
Plein de belles acquisition ^_^
De bonnes lectures j’espère 🙂