Awkwardly Erotic

AwkwardlyErotic

Edition : Lulu.com

Format : PDF

Genre : Romance contemporaine (érotique)

de Delphine Wysocki

Synopsis

Comment connaître l’amour alors que l’on est la personne la plus maladroite de la ville ? Comment, ne serait-ce que rencontrer quelqu'un ?
Lou est seule, désespérément seule.
Mais, lorsqu'un nouveau voisin débarque dans l’immeuble, la malchance semble lui coller à la peau plus que jamais.
Parviendra-t-elle à se réconcilier avec l’amour ?
Saura-t-il voir au-delà de cette malchance et ainsi conquérir le cœur et le corps de la belle ?

 

 

Je remercie le site NousLisons.fr car j'ai gagné ce livre grâce au jeu du Safari photo et à son partenariat avec l'auteure. 

 

avis

 

Ce livre fait un peu moins de 100 pages (pour moi c'est une nouvelle, dites-moi en commentaire, selon vous où commence et où fini les termes romans et nouvelles) et nous raconte les déboires de Lou. Parce que oui, il lui en arrive des vertes et des pas mûres à cette maladroite de fille. C'est à la fois drôle et touchant. En si peu de pages on arrive à s'attacher à ce personnage qui m'a fait bien rire, par des situations cocasses et des maladresses impressionnantes.

L'histoire raconte sa rencontre avec un plus que charmant voisin. Au fil des pages on voit se profiler tous les doutes qui assaillent la jeune femme par rapport à sa maladresse et bien sûr à propos de ce voisin très attirant.

 

Ma conclusion

Une histoire érotique plutôt courte mais qui en contient tellement ! Il y a des moments drôles, des moments "coquins" (enfin, vous aurez compris), des moments de doutes, de réflexions et un épilogue qui clos bien l'histoire (ce qui manque parfois dans certains livres).

Une petite dose d'amour érotique qui fait du bien. J'ai passé un bon moment avec cette histoire.

 

Ma note :

bien

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “Awkwardly Erotic”

  1. Cristy 9 février 2015 14:58

    Pour moi 100 pages, c’est bien une nouvelle 🙂

    J’ai lu une nouvelle érotique, pour justement m’essayer au genre, je ne pense pas réitéré l’expérience, et je pense pas faire de chronique pour ne pas devenir vulgaire mdr. Cela ne me dérange pas d’avoir ce genre de moment dans un roman (ou nouvelle), mais une histoire centrée que sur ça, bof, je suis désolée de dire ça comme ça, mais autant regarder un film X mdr

    Après je peux me tromper, et être tombée sur la mauvaise nouvelle pour tester le genre, mais honnêtement, je ne pense pas passée à côté de quelque chose 🙂

    • Madame_Love 9 février 2015 15:22

      Je te comprends, c’est pour ça que je n’ai toujours pas lu le dernier tome de 50 nuances de Grey, j’ai l’impression qu’il ne font que ça et c’est plutôt ennuyeux et inintéressant. Je ne sais pas ce que tu as lu, mais pour prendre exemple de cette nouvelle-ci j’ai plutôt trouvé que l’histoire tournée autour de la maladresse et l’érotisme venait en plus. Tu devrais peut-être essayer celle-ci ?

  2. Melliane 10 février 2015 07:21

    Je ne suis pas trop dans l’érotique mais contente de voir que tu as passé un bon moment avec cette nouvelle. C’est toujours délicat mais quand on a tout ce que l’on veut, c’est parfait.

    • Madame_Love 10 février 2015 10:56

      Je ne suis pas non plus très portée sur le genre érotique, mais quand c’est l’occasion de découvrir de bonnes histoires, je dis pourquoi pas^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro