Brad & Cassie

bradetcassie

Edition : Sharon Kena

FormatEpub

Genre : Romance (érotique)

218 pages

de Sharon Kena

Synopsis

Les parents de Brad et Cassie n'acceptent pas leur relation... et pour cause !
Francis, le père de Brad, a épousé Doris... la mère de Cassie, ce qui fait d'eux les membres d'une même fratrie malgré l'absence de liens de sang.
De nombreux obstacles se dressent sur leur chemin... est-ce que leur amour y survivra ?

 

 

avis

 

L'histoire :

Brad et Cassie n'ont ni le même père, ni la même mère mais pourtant ils sont frère et sœur car leur parent se sont mariés ensemble. C'est tout là le problème puisqu'ils tombent amoureux l'un de l'autre. L'histoire est aussi passionnée que tumultueuse car beaucoup de choses vont se mettre en travers de leur route.

A première vue, je dirais que puisqu'ils n'ont pas le même sang, pourquoi pas, l'idée peut-être sympa. Par contre ça m'a un peu dérangé de découvrir qu'en fait ils vivent en tant que fratrie depuis qu'ils sont tout petits. Pour moi le lien fraternel existe donc bel et bien depuis longtemps, ils ne se sont pas rencontrés déjà "grands". A première vue, ça m'a donc semblé un peu étrange, mais j'ai fait le choix d'occulter ce point de détail pour me plonger au mieux dans l'aventure.

On les suit au fur et à mesure que débute leur relation dans leur vie très mouvementée car ce n'est pas du goût de leur parents et des tas de bâtons vont leur être mis dans les roues (à cause de eux-mêmes ou des autres). Je passe aussi sur le fait que j'ai trouvé Cassie un peu jeune (17 ans) pour avoir une vie sexuelle aussi active (chacun son avis sur la question).

Il y a pas mal de scènes érotiques et même si je trouve qu'elles retracent bien la vie quotidienne et les moments de retrouvailles, j'ai parfois eu l'impression qu'il y en avait un peu trop peut-être, notamment parce qu'elles se ressemblent toutes. Je me suis donc lassée au bout d'un moment.

Le seul reproche que je ferais c'est qu'il m'a juste manqué une petite étincelle de magie tout au long du livre, il y a un petit quelque chose au début mais j'aurais aimé plus, sentir de la passion là où il y a du désir sexuel. Parce que des fois on a juste l'impression que les personnages ne s'aiment que parce qu'ils s'amusent au lit et sont attirés par ça.

Après avoir lu des romances "prudes" et une romance qui m'a carrément déçue j'ai été contente de renouer avec l'érotisme. Le début de l'histoire m'a emballé rien que pour ça. Pour le reste j'ai apprécié les différents rebondissements. J'ai juste trouvé la fin un peu rapide, j'aurais voulu en savoir plus sur quelques petites choses.

 

La lecture / L'écriture / et autres détails :

Rien à redire. Une lecture fluide et efficace. Le style est moderne et en adéquation avec ce qu'on attend de ce genre de livre.

 

Ma conclusion

Une histoire qui a su m'embarquer et m'emmener à bon port même si il y a quelques détails qui n'ont pas eu grâce à mes yeux. 

A lire si on cherche une lecture érotique légère avec une histoire qui a un sens et selon moi bien menée.

 

 

Ma note :

super

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “Brad & Cassie”

  1. Sevy28 25 février 2016 19:21

    Un livre que je ne connais pas du tout. Je suis étonnée de voir ta « note » par rapport à tes commentaires.

    • Madame_Love 26 février 2016 22:49

      Oui, moi aussi…
      Je me suis fait la réflexion après coup, mais comme c’est publié comme ça, je ne peux plus changer.

  2. Cristy Sevla 5 mars 2016 12:54

    Ce roman n’est pas pour moi ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Votez pour moi à
La nuit des blogs
Merci les amis !


twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro