Dans ma liseuse…mais pas que #21

 

 

Aujourd'hui je vais vous présenter les petits nouveaux de ma PàL. Moi qui suis sage tout au long de l'année, cet été j'ai craqué sur toutes les promotions à 0,99€ le livre. Je suis faible.

(ces promotions sont toujours en cours, à la sortie de ce billet, pour les éditions Rebelle et pour les éditions Kitsunegari)

 

 

Livres numériques

 

Alsorvampred

gardiensLumiere1

Alsorvampred, tome 1 : Le deuil de l'ignorance de Chloe Delalandre

Emily Delatre, 22 ans, a été élevée par sa tante Rose suite à la disparition de ses parents alors qu’elle était enfant. Elle a toujours mené une existence tranquille et remplie d’amour. Mais après une déception sentimentale, Emy, encore sous le choc du décès de sa tante, décide de tout plaquer et de partir s’installer en Normandie, terre d’accueil de sa meilleure amie, Alice Montrouge. En s’installant à Louverville, Emy était bien loin d’imaginer ce que cette petite ville, qui lui était pratiquement inconnue, et ses habitants allaient lui apprendre sur ses origines. Et sa rencontre avec le beau et mystérieux Alexandre Dussy ne fera que la plonger encore davantage dans un monde dont elle ignorait jusqu’à la simple existence…

Mon mot : Un livre qui est depuis très longtemps dans ma wishlist alors quand je l'ai vu en promotion, je l'ai pris.

 

Les Gardiens de Lumière, tome 1 : L'Eveil de Déborah J. Marrazzu

Les apparences peuvent être trompeuses.
Et si je vous disais que derrière le monde que vous connaissez se cachent des créatures terrifiantes, et que les histoires et mythes sont réels, me croiriez-vous ? J’étais comme vous, avant, une simple adolescente de 16 ans. Mais depuis cette soirée, rien n’est plus pareil. J’ai pénétré dans un univers peuplé de monstres et d’êtres dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Ma vie n’était que mensonge. Malgré moi, je me retrouve au cœur d’un combat agitant des forces obscures. Je dois plonger au plus profond des ténèbres afin de sauver les gens que j’aime.
Mais même ici tout à un prix…

« Tous les mythes ont un commencement, Alanna, même l’imagination de l’homme à ses limites »

 

sep

 

guerreDesElements1

zeus

La Guerre des Éléments, tome 1 : Avril de Perrine Rousselot

Je m’appelle Avril, j’ai dix-sept ans et la vie d’une adolescente normale. J’ai un petit ami qui s’appelle Mickaël et ma meilleure amie Aline est en Terminale avec moi. Chose qui pourrait paraître étrange, j’ai un animal de compagnie qui s’appelle Lux, c’est une luciole. Le jour où je découvre un monstre sous mon lit, je me précipite chez Mickaël mais y découvre un autre garçon du nom de Snow qui me vole un baiser. Qui est-il ? Et comment peut-il savoir tant de choses sur moi et mon amitié particulière avec Lux ?

 

Zeus : la fascination de David de Brigitte Baumont

David est un accro de la mythologie grecque depuis qu'il est adolescent, qu'il en a commencé la lecture et découvert ce monde étrange et fantastique. A présent qu'il est professeur d'histoire, il décide de raconter cet univers à ses lycéens. Mais voilà, rien ne se passe tout à fait comme il l'avait prévu.

 

sep

 

 

commeObsidienne

siProcheDeLui

Comme l'obsidienne de V.I Prates

Je ne suis personne. Juste une âme perdue qui se réveille au milieu de nulle part, sans souvenirs, sans nom et sans passé. La seule chose qui me relie au monde, c'est ce signe d'appartenance à la cité d'Héraklion. Une cité parfaite où le vice, le mensonge, le crime n'existent pas et où les étrangers ne sont pas admis. La question qui m'obsède à présent, c'est pourquoi j'en ai été bannie ? J'ai besoin de connaître la vérité sur mon histoire, ainsi que sur mes actes. Et pour cela, je n'ai qu'une solution : me soumettre aux sept épreuves qui sont imposées à quiconque souhaite pénétrer dans la cité. Un pari risqué. Un pari mortel. Si je réussis, je serai à nouveau admise parmi eux, au risque d'être reconnue. Si j'échoue, j'en mourrai.

 

Si proche de lui de Stéphane Soutoul

Parfois, il vaudrait mieux réfléchir à deux fois avant d'agir à la légère… Moi c'est Sonia Moonstar, apprentie sorcière et adepte des galères en tout genre. Suite à une rupture douloureuse, j'ai utilisé la magie pour me transformer en chat. Jolie boulette : une heure sous forme féline aura suffi à faire de moi la victime des pires infortunes ! La bonne nouvelle, c'est qu'un jeune homme est venu m'arracher aux griffes de la rue. La mauvaise, c'est que mon preux chevalier en baskets ne fait qu'un avec le garçon infréquentable que j'ai éconduit au lycée. Coincée dans la peau d'un chat durant ma convalescence, me voilà contrainte de partager le quotidien de mon hôte qui ignore l'identité réelle de sa nouvelle et malicieuse pensionnaire. Manque de bol, je découvre par la même occasion les dangers qui le guettent… Et si l'ange gardien de Benjamin avait troqué ses plumes contre une fourrure angora ?

Mon mot : Un livre qui me fait envie depuis longtemps.

 

sep

 

 

coteFace

eurhope

Côté Face, tome 1 d'Anne Denier

J'étais en retard et si ce n'avait pas été le cas jamais je n'aurais pris ce tram et jamais je ne l'aurais rencontré. Lui. Celui qui allait détruire ma vie en réveillant une mémoire qui sommeillait en moi et dont j'ignorais l'existence. Un autre côté de moi-même. "Te séduire, t'emmener, te torturer, te violer et t'assassiner." J'avais une vie...

 

Eurhope, tome 1 : Le Choix de Myra G. Sellier

2293. Alors qu’April va bientôt fêter ses dix-huit ans, elle appréhende d’intégrer le camp des « Chemins de la Vie ». Sept jours pour être évaluée, montrer ses aptitudes ou ses difficultés. Elle ne peut pas échouer : une personne incompétente au travail n’est pas rentable pour la société et l’État impérial. Or, on ne peut rien refuser à ce dernier : ni sa carrière, ni son destin, ni ses enfants...

 

sep

 

 

etoilesDeNossHead

secretEtoile

Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit.
Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ?
Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...

Mon mot : un livre qui est très mitigé et qui me donnait envie depuis longtemps de me faire un avis dessus.

 

Secret d'Etoile, tome 1 : Premiers voyages d'Anne-Claire Chillan

Qui ne s’est jamais demandé, même pour un instant, le réel impact que pouvaient posséder les rêves sur la réalité du monde ? Combien de grands noms se sont-ils fait connaître grâce à eux ? Combien d’événements marquants ont-ils eu lieu ? Combien l’Histoire en elle-même a-t-elle pu changer ? Et combien de fois, surtout ?

Il existe sur Terre quelqu’un qui possède la réponse. Il se fait appeler le Voyageur et il n’existe qu’au travers des songes des Hommes. Il est un mythe que personne ne connaît. Une légende que personne n’a pensé à raconter. Car, jusqu’à récemment, il évoluait à nos côtés, chaque nuit, dans le plus grand des secrets.
Mais au détour d’un rêve, pour la première fois depuis son tout premier voyage, il est remarqué par une humaine. Son nom est Roxanne. Excessivement prudente et réservée, elle semble sans cesse redouter qu’un danger s’abatte sur elle.
Le Voyageur en est certain, cette jeune femme cache quelque chose. Et malgré le risque qu’il encourt, il n’a plus le choix. Pour lui, c’est viscéral, c’est instinctif : il souhaite élucider le mystère qu’elle représente.

 

sep

 

 

enigmeInti

L'énigme d'Inti de Jean Vergogne

Le caisson qu'il ne fallait surtout pas ouvrir, sinon... 

Mon mot : Un livre très mystérieux. Je n'ai pas trouvé de chroniques dessus et même le résumé ne dit rien. C'est pour savoir ce qui se cache derrière ce livre que je l'ai pris.

 

Retrouvez ma PàL actuelle ICI.

N'hésitez pas à papoter à propos de ces livres en commentaires.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “Dans ma liseuse…mais pas que #21”

  1. Cristy Sevla 12 août 2016 15:49

    Encore des promos… tu veux me faire craquer ? mdr
    De toute façon je n’irais pas voir, c’est la meilleurs solution pour ne pas craquer XD

    • Madame_Love 12 août 2016 16:09

      Je me suis dit pareil à l’annonce de la promo…et j’ai craqué !
      Je te félicite pour ta volonté 🙂

  2. Cyan 12 août 2016 19:25

    Tu as eu bien raison de profiter des promos 😉
    De bien jolies couvertures dans ta sélection et des lectures variées en perspective! J’ai hâte de voir tes avis sur tout ça. Bonnes lectures! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro