Dear You – Acte 1

DearYou

Edition : Harlequin (HQN)

Format : ePub

Genre : Romance contemporaine

de Emily Blaine

Synopsis

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

 

 

Je ne sais jamais comment traiter les "épisodes", ils sont parfois plus courts que des extraits et pourtant ils sont vendus (le premier est le plus souvent gratuit) comme des tomes. Pour l'instant je les traite comme tel, mais forcément mon avis est assez restreint. Les "épisodes" c'est un peu les fesses entre deux chaises (tome et extrait).

 

avis

 

Il s'agit du premier épisode, qui est gratuit) de Dear You (3 chapitres), qui est sorti en intégral donc si je dois lire la suite ce sera sûrement avec l'intégral (plutôt que par épisodes).

C'est une romance qui commence assez banalement, une jeune femme seule de classe moyenne (qui attend que le prince charmant la remarque dans un journal de petites-annonces) qui tombe sous le charme d'un homme riche et PDG d'un grand groupe à son nom (forcément).

J'ai trouvé ça sympathique que notre héroïne, Kat, travaille dans un hôtel luxueux, on la suit dans son travail de nuit et sa change un peu.

 

Ma conclusion

Une lecture agréable et un début qui donne envie de connaître la suite. Je pense que je la lirai.

C'est un livre 100% romance dont on se doute de la fin et qui va peut-être vous paraître un peu cucul. Je sais que pas mal d'entre vous n'appréciez pas trop ce genre de livre qui ne tourne qu'autour de la romance, alors je préfère vous prévenir que c'est surement le cas ici, même si vu la couverture et le résumé vous vous en doutiez surement.

 

Ma note :

bien

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires pour “Dear You – Acte 1”

  1. Manon-Marie 11 mars 2015 12:37

    Une série que je suis curieuse de découvrir mais sous forme d’intégrale car je n’aime pas trop ce concept d’épisodes courts !

    • Madame_Love 11 mars 2015 14:31

      Je te comprends, moi non plus !
      Après je suis toujours tenté par les épisodes 1 gratuits, ça permet de se faire une idée du style.

  2. Parole De Lea 11 mars 2015 13:26

    J’aime bien les romances mais je ne sais pas si celle ci saura m’emporter

    • Madame_Love 11 mars 2015 14:31

      Je ne sais pas quoi te dire, 3 chapitres c’est court…

  3. Anna Lyra 16 mars 2015 09:26

    Je viens de lire le premier tome, et moi qui n’aime pas trop les romances contemporaines d’habitude, j’ai vraiment accroché ! Je vais lire la suite, c’est sûr.

    • Madame_Love 16 mars 2015 11:26

      Ah, super ! J’ai hâte de pouvoir lire la suite un de ces quatre *expression de vieux lol*.

  4. Luna 4 juin 2015 06:23

    Même si j’ai passé un bon moment avec cet épisode, j’ai du mal avec ce format que je trouve très frustrant (c’est quoi, la suite ?) et fade (il ne se passe rien)… Mais bon, je reste persuadé que le roman dans sa totalité est très bien !

    • Madame_Love 4 juin 2015 13:25

      Oui, moi pareil !
      Le pire c’est que l’intégrale numérique coute 15€, c’est plus cher que la plupart des livres de ce genre, mais c’est moins cher que si tu achète tous les épisodes. Comme tu dis, je suis frustrée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro