Femme de Viking, épisode 1

femmeViking

Edition : La Musardine (Sexie)

Format : ePub

Genre : érotique (historique)

de Carl Royer

Synopsis

Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l′ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n′avait pas soupçonné l′existence. Jusqu'où une paysanne retournée par le stupre peut-elle aller pour assouvir ses pulsions La loyauté, l′honneur, la raison... Ces mots ont-ils encore du sens face à l′appel du sexe ?

 

 

avis

 

C'est le premier épisode de la série Femme de vikings et il est gratuit. Comme il est assez court je ne vais pas trop m'étaler dessus.

La première chose qui m'a plu et qui m'a donné envie dans ce livre c'est la couverture. Il est vrai que dans ma PàL et ma wishlist j'ai quelques romances historiques, mais ce n'est pas le genre qui m'accroche le plus au premier abord, donc pour me convaincre l'argument couverture et érotisme mon piqué au vif avec ce livre.

L'histoire ce passe au temps des vikings conquérants. Nora, une jeune fille anglaise, voit son comté envahi par l'ennemi barbare et sanglant danois. Le seul bémol que j'aurai c'est sans doute qu'une jeune fille vierge ait tout d'un coup autant d'envies et de travers alors qu'elle n'a jamais vu le loup. Passé cette remarque l'histoire m'a bien plu et le mystère de l'ennemi viking donne envie de connaître la suite.

Au niveau de l'écriture je n'ai rien remarqué de spécial, la lecture m'a paru fluide est assez agréable à mon goût.

 

Ma conclusion

Un premier épisode qui m'a plu et si j'ai l'occasion de lire la suite je le ferai. Je suis vraiment curieuse de savoir ce que la jeune Nora va devenir (et va faire).

Je rappel que bien que ce soit un épisode gratuit, c'est un livre érotique, donc à ne pas mettre entre toutes les mains.

 

Ma note :

super

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires pour “Femme de Viking, épisode 1”

  1. Dune 5 juillet 2015 22:26

    Je suis contente que ça t’ait plu 🙂

    • Madame_Love 6 juillet 2015 11:30

      Merci 🙂
      Et éloigne toi tout de suite de ce livre :p

  2. Merci pour cette présentation, il semble que les Vikings reviennent sur le devant de la scène, et c’est tant mieux 🙂 Allier Vikings, historique et érotique est une bonne idée je trouve.
    Et comme vous, je suis d’accord qu’a priori, une fille à peine déflorée ne peut pas avoir soudain plein de fantasmes et de travers, il faut un peu de temps. Peut-être est-ce le genre érotisme qui a conduit à ça ? Merci, je vais lire ce tome 1.

    • Madame_Love 6 juillet 2015 13:40

      J’aime aussi beaucoup l’idée d’une histoire avec des vikings^^
      Effectivement ici l’entrée en matière dans la partie érotique du livre est un peu maladroite. Je ne pense pas que ce soit une question de genre, mais plus de personnages.
      Bonne lecture, n’hésitez pas à revenir me donner votre avis.

  3. Kerry Legres 7 juillet 2015 10:16

    La couverture et le thème Vikings m’attirent mais j’aime pas trop les livres érotiques…

    • Madame_Love 7 juillet 2015 14:53

      Si tu n’apprécie pas l’érotisme ce n’est pas trop pour toi alors.

  4. Escrocgriffe 7 juillet 2015 12:39

    « Le seul bémol que j’aurai c’est sans doute qu’une jeune fille vierge ait tout d’un coup autant d’envies et de travers alors qu’elle n’a jamais vu le loup. »

    Je suis tout à fait d’accord avec vous, c’est ce qui m’a gêné avec le personnage de Nora. C’est dommage, car l’histoire de ce prisonnier viking est intéressante !

    • Madame_Love 7 juillet 2015 14:56

      Il y a sûrement plus de révélations sur ce guerrier dans la suite.
      Je pense que c’est une petite maladresse de l’auteur de faire passer le personnage de rien à tout, mais on peut facilement en faire abstraction je pense pour se concentrer sur le moment présent.

  5. Cristy 10 juillet 2015 09:06

    Dommage pour le côté érotique, sinon je pense que j’aurais bien tenter cette histoire 🙂

    • Madame_Love 10 juillet 2015 13:42

      Effectivement, mais ici c’est vrai que c’est de base un livre érotique donc on n’y échappe pas^^

  6. johanne 28 juillet 2015 15:51

    Merci pour la découverte!

  7. Sevy28 26 octobre 2015 16:19

    Je viens de le lire, un peu trop hot pour moi.

    • Madame_Love 26 octobre 2015 16:28

      Eh oui, c’est le genre qui veut ça ! Effectivement, ça me plairait plus avec un peu d’ardeur en moins et un peu plus de romance^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro