Hôtel, tome 1 : Chambre I

hotel-chanbre-un

Edition : First

Format : eBook

de Emma Mars

Synopsis

Annabelle, Elle pour les intimes, est une jeune femme ambitieuse d’une vingtaine d’années, étudiante le jour et escort girl la nuit.
Au cours d’une de ses missions, elle rencontre David Barlet, un magnat de la presse d’une quarantaine d’années, follement attirant, et tombe sous son charme. L’attirance est réciproque, et les voici bientôt fiancés. Mais David ignore tout des activités nocturnes d’Elle. Cela convient très bien à la jeune fille, qui s’est juré de laisser cette existence derrière elle une fois sa dernière mission achevée : celle qui doit lui permettre d’acheter un cadeau de mariage pour David... Un ultime mensonge avant d’entamer une nouvelle vie.
Mais l’identité de son dernier client va mettre tout son avenir en péril. La seule solution pour sauver son mariage : accepter le jeu sensuel de cet homme et se plier à ses commandements...

 

 

Mon avis

 

 

L'histoire :

 C'est la première fois que je lis un livre érotique et je dois dire que je ne suis pas déçue. Je ne m'attendais pas à cela. Beaucoup d'intrigues et très peu de sexe.

Parlons-en justement de ces scènes osées. Elles sont racontées avec une certaine délicatesse, ce qui rend les choses ni vulgaires ni trashs. Bien sur, c'est un livre qui reste érotique et donc à déconseiller à toute personne mineur !

L'intrigue apporte beaucoup de suspense à l'histoire, ce qui la rend captivante.

En effet, Annabelle, dit Elle, travaille pour Belle de Nuit pour payer ses études. C'est-à-dire qu'elle accompagne des hommes lors de soirée mondaines pour jouer les "potiches", et si elle le souhaite elle peut contre une rémunération supplémentaire finir la nuit au Charmes, cette hôtel privé, réservé uniquement pour ça et dont toutes les chambres sont décorées dans le style d'une époque contemporaine à telle ou telle courtisane.

Mais voilà, lors d'une de ces soirée mondaine elle croise le troublant David Barlet (un homme très riche). Elle fini par sortir avec lui et très peu de temps après il la demande en mariage.

Dès lors, les problèmes existentiels d'Elle ne font que s'accentuer. Entre ce nouveau monde d'opulence que lui offre son futur mari et sa vie modeste à Nanterre, son travail à Belle de Nuit dont il ignore l'existence et les rendez-vous au Charmes pour de bien curieuses soirées donné par un inconnu. En plus, elle reçoit régulièrement des petites notes très osées, ce qui épaissi le mystère autour de sa personne.

Annabelle est un personnage très décomplexé par rapport à sa sexualité et qui au fur et à mesure du livre va en apprendre plus sur elle et se décomplexé encore plus. Sa meilleur amie, Sophia, est encore plus décomplexée qu'elle et parle même de façon direct et vulgaire, ce qui rend les scènes cocasses parfois.

Ma conclusion :

Pour une découverte de ce genre, j'ai beaucoup aimé et j'attends vivement la suite de cette saga en trois tomes. L'intrigue autour de certains personnages est très bien menée j'ai trouvé et les scènes osées disséminées avec parcimonie tout au long du roman, ce qui m'a surprise car je pensais que dans ce genre de livre chaque page était osée. C'est donc une bonne surprise de voir une histoire qui tient la route derrière ce genre. Bien, sur, si j'ai lu ce livre en premier, c'est d'abord parce que je savais qu'il me serrait plus abordable (car j'avais lu un extrait), qu'un autre et je me doute bien que d'autres livres sont tels que je l'ai décrit plus haut.

Ma note :

C'est une découverte que j'ai beaucoup aimé. Donc pour l'enthousiasme d'une première lecture je lui met cette note.

J'adore

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires pour “Hôtel, tome 1 : Chambre I”

  1. Cristy 29 juin 2014 09:41

    Je n’ai jamais lu ce genre de livre, mais j’ai très envie d’essayer. Je ne sais pas par quoi commencer, surement pas par celui ci vu que je n’ai pas de liseuse.. à moins qu’il existe aussi en format papier ?
    Il faut vraiment que je réfléchisse à un investissement pour une lisseuse 🙂

  2. Dune 29 juin 2014 13:50

    Les livres érotiques c’est pas du tout mon truc et je ne suis pas du tout attirée…Mais je suis contente que ça t’ai plu 😉

  3. Sarah Cara 30 juin 2014 16:13

    Il me fait beaucoup envie même si je ne suis pas une fan absolue des livres érotiques. de temps en temps passe encore et puis si ce n’est pas trash bien entendu. L’intrigue me parle donc à l’occasion j’espère le lire en appréciant autant que toi 🙂

  4. Johanne 1 juillet 2014 08:31

    J’ai très envie de le lire celui-ci, tu donnes envie, merci!

  5. totorosworld 5 février 2016 22:57

    de mon côté je suis assez mitigée. c’est bien mieux écrit que la plupart des romances érotiques habituelles mais je n’ai pas été emballée pour autant..

    • Madame_Love 6 février 2016 12:02

      Oui, je comprends, je trouve aussi qu’il manque un petit quelque chose qui pourrait nous éblouir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Votez pour moi à
La nuit des blogs
Merci les amis !


twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro