Irrésistible, l’Intégral (tome 2) : Une (irrésistible) envie d’aimer

irresistibleaimer

Edition : Albin Michel

Format : ePub

de Meg Cabot

Synopsis

Adieu paillettes, robes ultra-moulantes et talons aiguilles ! Heather Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l’université de New York, est toujours aussi à l’aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, détective ET colocataire. Cooper, justement, est furieux qu’Heather mène seule l’enquête sur le meurtre de Lindsay Combs, la pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heather n’en fait qu’à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d’y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe.

 

 

avis

 

L'histoire :

Que dire...Le premier tome ne m'avais pas trop emballé, mais j'avais bon espoir que ça s'arrange. Je me suis dis que l'histoire des meurtres du tome 1 était fini et que maintenant on aurait plus de frasques autour des sentiments entre Heather et Cooper (je n'avais pas lu le synopsis)...mais non, dès le début c'est reparti pour un meurtre...zut alors.

Du coup, avec l'histoire du meurtre et les personnages secondaires, on se perd. Cooper que j'aurai voulu plus retrouver (le titre c'est quand même "Une irrésistible envie d'aimer"), n'apparaît quasiment pas... Ce qui a sauvé un peu l'histoire c'est le personnage du père d'Heather et les dialogues (voir paragraphe suivante).

En plus le style de l'auteure ne me plaît pas du tout, on se perd dans des détails qui desserve l'histoire. A partir du un tier de ma lecture je n'ai lu que les dialogues entres les personnages et ça m'a sauvé de la folie, l'histoire était tout à fait compréhensible parce que tout ce qui n'étaient pas des dialogues étaient soit totalement inutile, soit redit dans les dialogues.

 

Ma conclusion :

Quand je vois ce qui m'attend dans ma wishlist, je me demande pourquoi je perds mon temps avec ce livre...En fait deux raisons : 1) J'ai l'Intégral ! donc il est dans ma PAL, 2) Il fait parti de mon challenge wishlist, donc il fallait le finir.

Je ne lirai pas le tome 3 (uniquement si avant la fin du challenge wishlist c'est le dernier tome qui me reste à lire avec le 4).

 

Ma note :

bof

 

challenge

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires pour “Irrésistible, l’Intégral (tome 2) : Une (irrésistible) envie d’aimer”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Votez pour moi à
La nuit des blogs
Merci les amis !


twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro