La fille de braises et de ronces, tome 0.7 : Le garde royal

gardeRoyal

Edition : R

Format : ePub

Genre : Fantasy 

de Rae Carson

Synopsis

Avant de rencontrer Élisa, Héctor de Ventierra était un Garde Royal...À quinze ans, Héctor est la plus jeune recrue de la Garde, le corps d'élite du royaume. Et son premier jour est un désatre. Tout le monde pense que l'unique raison de sa présence est qu'il est proche du roi Alejandro, et non parce qu'il le mérite.Mais Alejandro confie à Héctor une mission secrète, une mission qui lui donne l'occasion de prouver à tout le monde ? y compris à lui-même ? qu'il est digne d'être un Garde Royal. Héctor doit s'introduire dans l'ancienne Forteresse du Vent pour rapporter quelque chose de si important que le sort du royaume en dépend. Ce qu'Héctor découvrira dans la Forteresse mettra à l'épreuve son amitié avec le roi. Et le préparera à devenir le guerrier sans peur et le fidèle commandant sur lequel Élisa pourra s'appuyer.

 

 

 

avis

 

Une nouvelle qui met en scène Hector au moment où il rentre dans la garde royal. Dans le même ton que les livres, j'ai beaucoup aimé, mais comme toutes les nouvelles, j'accroche moins que le tomes. Surtout que ça se passe avant et pour moi c'est comme regarder un vielle épisode de série, je n'aime pas, parce qu'on sait déjà ce qui se passe après... 

En tout cas, au fil des pages j'ai replongé de plus en plus dans cette univers et ce fût un très bon moment. On n'y retrouve pas d'amour, mais de l'action et de l'aventure encore une fois.

 

Ma conclusion :

Une nouvelle très intéressante qui nous fait découvrir quelques secrets bien gardés. Je la conseille à tous ceux qui ont lu la saga.

Ma note :

bien

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires pour “La fille de braises et de ronces, tome 0.7 : Le garde royal”

  1. cassie 8 octobre 2014 10:21

    ah Hector… J’ai adoré cette saga 😉

    • Madame_Love 8 octobre 2014 10:34

      Moi aussi 🙂
      Et Hector est un de mes personnages masculin préféré !

  2. Melliane 8 octobre 2014 10:54

    c’est toujours sympa d’avoir des nouvelles dans les séries qu’on aime je trouve.

    • Madame_Love 8 octobre 2014 11:02

      Oui, j’aime retrouver les personnages, mais je dois dire que quand je finie une saga j’ai toujours du mal à me replonger dans les nouvelles (il faudrait que je les lisent tout de suite après en fait).

  3. La tête dans les livres 8 octobre 2014 11:45

    C’est une saga que j’aimerais bien découvrir en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Votez pour moi à
La nuit des blogs
Merci les amis !


twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro