La lettre

Edition : MxM Bookmark

FormatePub

Genre : Romance

89 pages

de Lily Haime

Synopsis

Il suffit d’une lettre pour tout changer…                                                                                          

 

  Liens nouvelle gratuite :

 

avis

 

Il s'agit d'une nouvelle gratuite (liens plus haut) que j'ai prise par hasard, car comme vous l'avez remarqué le synopsis n'est pas très révélateur. (Je crois aussi que j'aimais bien les couleurs de la couverture)

 

L'histoire :

Il s'agit d'une nouvelle mais j'ai trouvé l'histoire très riche et je n'ai pas ressenti que c'était un texte plutôt court. C'est une romance MxM (entre garçons donc) et c'est la première fois que je lis une pure romance de ce genre (parce que j'ai déjà vu ça dans du thriller ou du fantastique sinon). 

En gros, il s'agit d'un garçon qui a un petit ami depuis des années et à l'université il va rencontrer un autre garçon qui va lui chambouler la vie (surtout qu'il a dit à celui-ci qu'il était hétérosexuel). On alterne les points de vue entre notre "héros" et ce nouveau garçon. Ce qui est intéressant pour connaître les non-dits de chacun.

J'ai adoré cette histoire, c'est une romance comme je les aime, bien écrite et avec des bons sentiments qui rendent la lecture addictive. Il n'y a pas d'érotisme et ça reste assez sage (on élude les moments chauds), ce qui est bien car pour une fois on ne se prends pas du sexe a tout va, juste le plaisir de la romance. 

 

Ma conclusion

Si vous aimez les histoires d'amour, foncez ! L'histoire ne tourne autour que de ça donc il faut aimer. L'écriture fluide est très "pageturner" et addictive. Une superbe découverte qui me donne envie de lire autre chose de l'auteure.

 

Ma note :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire pour “La lettre”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro