La saga Les héritiers d’Aphrodite

traindEnfer

 

Site de l'auteure : gwenndoz.wix.com/gwenndoz-1 (interdit aux moins e 18 ans)

 

Genre : Érotique

 

Le synopsis du premier tome :

Rencontre fusionnelle de deux âmes prédestinées.

Entre ciel et terre, en un périple des corps et des cœurs à vif, un couple exprime sa passion et sa sensualité jusqu'au bout d’eux-mêmes et bien plus loin encore…

 

Les tomes :

  1. Bleue de toi entre azur et marine
  2. Noces charnelles sous le tropique du Capricorne
  3. Train d'enfer à l'Orient de l'Eden

 

Mon tome préféré :

Le premier. C'est celui que j'ai trouvé le plus marrant et addictif.

 

 

Bilan de la saga :

J'ai beaucoup aimé la plume particulière de l'auteure. Il y a plein d'analogies qui sont souvent drôles et permettent de mettre un peu de douceur dans cet univers très érotique.

Le premier tome m'a vraiment bluffé et au vu de la couverture et du synopsis c'était plutôt mal parti (bon, ça 'est dit).

J'ai trouvé dans ce premier tome un mélange d'humour, d'amour et d'érotisme, tout ça sur fond de carte postale, c'est juste addictif. L'érotisme y est très poussé mais tout à fait crédible et surtout, surtout entre adultes responsables. Quand on voit que des jeunes vierges effarouchées tombent dans les filets de pervers maniaques et qu'on en fait des films, je trouve ça beaucoup moins sain que des actes sexuels faits par des adultes consentants et en pleine possession de leurs moyens, même si je n'approuve  pas toutes ces pratiques. 

Dans cette saga l'érotisme va crescendo du premier au dernier tome, aussi, si vous avez l'habitude de l'érotisme léger qu'on nous sert un peu partout dans (presque) tous les romans de nos jours, ce n'est pas ça du tout ici. L'auteure va au bout des choses et on a droit a toutes sortes de pratiques diverses et variés. Il ne faut pas avoir froid aux yeux. 

Les tomes 2 et 3 m'ont paru moins drôles que le premier, mais j'ai beaucoup aimé la fin du 3, qui ne déçoit pas du tout. On est allé au bout du bout, en crescendo, c'est parfait.

Dans chaque tome les personnages partent en voyage, et même si je ne suis pas une adepte des récits de voyage j'ai eu l'impression de voyager avec eux. Certains apprécieront sans doute les détails de voyage, pour ma part, à moins de l'avoir sous les yeux, ça ne m'intéresse pas trop à la lecture.

Une saga qui vaut le détour (si on a plus de 18 ans et qu'on a pas froid aux yeux), notamment le premier tome, qui mériterait d'être plus connu. 

 

Moyenne des notes que j'ai donné durant mes chroniques :

super

 

Rappel des notes :

  1. J'adore
  2. super
  3. super

 

Où les trouver ?

  • Tome 1 : papier, PDF, Epub et Kindle ici
  • Tome 2 : Kindle ici
  • Tome 3 : Kindle ici

 

Nouvelles :

Il y a plusieurs nouvelles qui font parties d'un même recueil où l'on retrouve nos deux héros. L'histoire se situe à l'épilogue du tome 2.

L’Odyssée sensuelle d’une blonde libertine 

 

Remerciements

Je remercie l'auteure qui m'a permise de découvrir toute cette saga et sans qui je n'aurais pas pu vous la faire découvrir à mon tour. Je suis désolée de lui avoir fait quelques frayeurs en lui expliquant que je n'aimais pas les descriptions. Je ne me suis rendue compte qu'après coup que forcément dans un livre érotique il y avait des descriptions de scènes osées, alors que dans ma tête quand je parle de descriptions il s'agit plutôt de paysages ou de personnages. Je l'a remercie d'autant plus qu'elle ne s'est pas démontée devant mes maladresses et a tenu quand même à me confier son manuscrit. C'est courageux de sa part, car elle ne pensait pas que ça allait tant me plaire. Je finie en la remerciant pour avoir été si enthousiaste à me faire parvenir chaque tome.

 

Que pensez-vous de cette saga ? Avez-vous aimez les différents tomes ? Quelles couvertures préférées vous ? Sinon, j'espère vous avoir fait découvrir cette saga.

 

Pour découvrir mes autres bilan de saga, c'est par ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires pour “La saga Les héritiers d’Aphrodite”

  1. Cristy Sevla 14 décembre 2015 19:15

    Je suis contente si c’est cette saga t’a plût, quand à moi l’érotique n’est pas ma tasse de thé ^_^

    • Madame_Love 14 décembre 2015 23:24

      Ahahah ! Oui, que veux tu, pour l’équilibre des forces il fallait bien que j’aime ça vu que c’est toi qui aime le policier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Votez pour moi à
La nuit des blogs
Merci les amis !


twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro