La Sélection,tome 0.5 : Le Prince

prince

Edition : R

Format : ePub

de Kiera Cass

Synopsis

Avant que 35 filles ne soient choisies pour s'affronter lors de la Sélection... Avant qu'Aspen ne brise le coeur d'America... Il y avait une autre fille dans la vie du Prince Maxon. Ne manquez pas cette nouvelle inédite de Kiera Cass, l'auteur de la série bestseller La Sélection !Dans Le Prince, nouvelle inédite de Kiera Cass, nous découvrons Maxon Schreave à l'aube de la Sélection proprement dite. Dès qu'il atteint l'âge requis pour que s'enclenche le processus, Maxon se rend compte que son impatience initiale laisse peu à peu place au doute et à une certaine appréhension. S'en suivent de multiples questions sur sa capacité à aimer... et à choisir. Devra-t-il écouter son coeur ou sa raison ? Et America dans tout ça ? Son indépendance et sa forte tête viendront-elles à bout des peurs du Prince Maxon ? Cette nouvelle narrée par le Prince lui-même vous donnera les clés de son coeur, et peut-être celles de son choix ultime...

 

 

avis

 

L'histoire :

On retrouve le prince Maxon un peu avant la Sélection et au tout début de la Sélection, sa rencontre avec America. C'est agréable de voir les choses de son point de vue. On retrouve les mêmes scènes que dans le tome 1, avec les mêmes dialogues, mais avec des pensées différentes.

 

Ma conclusion :

C'est une nouvelle assez courte qui ne reprend pas tout le tome 1. Moi je trouve cela largement suffisant car on sait très vite quels sont ses sentiments. C'est plus intéressant de suivre l'histoire du point de vue d'America avec ses problèmes de coeur et les autres filles, je pense. Ce fut une parenthèse agréable, mais sans plus.

 

Ma note :

pasmal

 

challenge

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires pour “La Sélection,tome 0.5 : Le Prince”

  1. Viszs Gabrielle 16 avril 2014 17:09

    Je ne savais pas qu’il y avait un tome avant (enfin, j’ai bien compris que c’est le point de vue de monsieur 😉 )

    • Madame_Love 16 avril 2014 22:00

      Il y a aussi un tome 2.5 (Le garde), et là c’est le point de vue d’Aspen 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Votez pour moi à
La nuit des blogs
Merci les amis !


twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro