Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 1

bebeMilliardaireEtMoi

Edition : Addictives

Format : ePub

Genre : Romance

de Rose M. Becker

Synopsis

« Je reste sans voix. Parce qu’il vient de relever la tête. Mon voleur de taxi. Dans ma poitrine, mon cœur s’arrête de battre – à moins que ce ne soit le temps qui s’arrête de défiler ? Jamais je n’ai croisé des yeux pareils. Bleu sombre. Bleu tempête. Comme le fond de l’océan quand il est en colère. »

Au moment où elle se rend à l’entretien d’embauche qui peut changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte sœur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c’est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger... même s'il y a de l'électricité dans l'air.

Entre eux, l’attirance est immédiate, foudroyante.
Même s’ils ignorent encore que cette RENCONTRE va changer leur vie. À jamais.

Tout oppose la jeune débutante, impulsive et spontanée, au richissime PDG, énigmatique et ténébreux.

 

 

 

avis

 

Soyons clair dès le début, il y a 3 tomes, mais il s'agit en fait d'épisodes. Par exemple celui-ci fait 92 pages. Et il est gratuit au passage.

/! C'est une romance, mais dans cette première partie il y a une scène érotique, je ne le conseille donc pas aux plus jeunes/!

Maintenant que tout ça est dit on peut passer à ce que j'en ai pensé.

Au départ, entre la couverture et le titre, j'ai tout de suite pensé à un mauvais téléfilm à l'eau de rose, comme on en voit parfois. Et puis, j'ai lu le résumé qui avait l'air plutôt sympa. Au final je me suis dit qu'entre mes préjugés basés sur l'apparence et le fait qu'il soit gratuit, je ne perdais rien à essayer, d'autant plus que je suis persuadée que d'autres auront les mêmes réticences que moi. Je suis un peu une casse-cou du numérique j'aime bien tester des choses gratuites pour vous dire si ça vaut le coup ou pas (seulement si le genre me plait, bien sûr).

 

L'histoire :

Ce n'est en rien une romance qui sort de l'ordinaire car on est encore dans le schéma fille qui galère VS homme riche, tout le monde est beau et tout les hommes aiment l'héroïne, mais il y a peut-être un côté un peu plus comique qui fait pétiller cette histoire je trouve.

Kate n'est pas l'héroïne qui vit seule et croit au prince charmant, non. Elle vit en colocation avec une copine et avec son neveu de moins d'un an dont elle a la garde car sa demi-sœur est morte dans un accident de voiture. Et elle cherche désespérément un emploi car ça fait un moment qu'elle n'a pas payer son loyer. Mais voilà, Kate c'est le genre de fille qui vous fait sourire car il lui arrive pas mal de malchance et elle se retrouve donc dans des situations parfois assez amusante.

Le seul reproche que j'aurais par rapport à l'histoire c'est que malheureusement, on voit arriver les choses. Il n'y a donc pas vraiment de surprises, à part pour Kate bien sûr. Ça ne m'a en tout cas pas gâché ma lecture.

 

Ma conclusion

Un début d'intrigue qui donne envie de connaitre la suite, c'est un bon point. Une lecture agréable, dont je ne manquerait pas de lire la suite car il faut absolument que je sache ce qu'il se passe ensuite, même si on se doute de quelques petites choses, on ne peut pas savoir où va aller l'histoire avant de l'avoir lu (forcément).

Je le conseille à tous ceux qui aiment les romances et qui n'ont pas peur du déjà vu, et comme cet épisode est gratuit, c'est l'occasion de vous en faire une idée.

 

Ma note :

bien

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires pour “Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 1”

  1. johanne 6 avril 2015 08:44

    Il a l’air pas mal!

    • Madame_Love 6 avril 2015 10:57

      Il est assez sympa sans toutefois être LA lecture du siècle.

  2. Gloewen 9 avril 2015 07:46

    Ce n’est pas mon genre du moment et puis je ne possède pas de quoi le lire…

    • Madame_Love 9 avril 2015 11:59

      Effectivement vu comme ça c’est beaucoup plus compliqué lol^^

  3. Alexia 9 décembre 2015 22:38

    A la fin du livre il y a marquer à suivre ..
    La suite est le tome 2 ou ce n’est pas encore sorti??
    Je cherche la suite mais j’ai l’impression que le Tome 2 n’est qu’un passage du livre

    • Madame_Love 9 décembre 2015 23:12

      Il y a trois tomes en tout. Ils sont tous sortis, donc tu peux les trouver. Il existe aussi un intégral qui regroupe les trois tomes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro