Le mystère de la chaussette orpheline et autres tracas du quotidien

chaussette

Edition : First

Format : ePub

de Colombe Linotte

Synopsis

Colombe Linotte vit dans un monde parallèle. De ses crises de rangements compulsives aux embûches semées par Luluchatigré, la chatte diabétique, en passant par les velléités écologiques quelque peu draconiennes du Mâle, Colombe Linotte se débat quotidiennement dans un univers à la fois unique et totalement universel.

 

avis   L'histoire :

Dans ce livre, Camille et ses camarades vivent plein de péripéties qui m'ont beaucoup fait rigoler. J'ai aimé les frasques de Tibor, et Léo qui se prend pour un agent secret. Par contre l'histoire avec Léa (je n'ose pas dire de peur d'en dire trop) et les théories de la vie du professeur d'économie M.Rossi, m'ont particulièrement ennuyées. C'est vrai que ce livre est un mélange de plein d'émotions, mais j'aurai préféré rester dans l'atmosphère drôle et bon enfant d'un bout à l'autre. Je me dis que tout est dans le titre : et soudain tout change ! Les émotions, les situations...

En somme cela reste un bon  Gilles Legardinier.

 Ma conclusion :

J'avais déjà lu Demain j'arrête qui m'avait beaucoup plu.

J'ai bien aimé celui là, ça m'a fait passer un bon moment drôle mais parfois lourd (ou trop philosophique). C'est pour cela que je lui attribut la note de "Bien", car "Super" c'est pour des livres que j'ai beaucoup aimé et là j'ai juste aimé.

Par contre rigolades assurées pour certaines scènes très cocasses.

Ma note :

bien

 

challenge

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire pour “Le mystère de la chaussette orpheline et autres tracas du quotidien”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro