Les héritiers d'Aphrodite, tome 2 : Noces charnelles sous le tropique du Capricorne

NocesCharnelles

Edition : Autoédition

Format : PDF

Genre : Romance érotique

de Gwenn Doz

Synopsis

Une lune de miel qui se déroule dessous l’équateur et la ceinture, implique souvent que la bague au doigt, la mariée se doit de satisfaire toutes les envies de son mari, et cela, aussi torrides soient-elle. Mais lorsque ce besoin est le fait de la jeune épouse, et que l’époux est à ce point compatissant à les satisfaire, existerait-il alors une limite aux dépravations qui pourraient s’en suivre ? On peut en douter en regard de cette féminité dont la sensualité féline transpire à fleur de peau, et qu’aucune entrave ne semble pouvoir empêcher celle-ci de se déchaîner à outrance, que ce soit sous les étoiles ou en plein soleil, en couple et plus... sur l'île sublime de La Réunion.

Tome 1 : Bleue de toi entre azur et marine

 

 

 

Je remercie beaucoup l'auteure qui m'a envoyé, une fois de plus, la suite des aventures de Sirena et Vivian.

 

avis

 

L'histoire :

On retrouve Sirena et Vivian, en voyage de noces et cette fois-ci à destination de La Réunion. Comme dans le tome précédent les aventures torrides vont s'enchaîner, tout en nous faisant visiter l'île. On se croirait presque dans un guide touristique, les paysages et les lieux font voyager. Moi qui ne connaît pas du tout cet endroit, j'avais vraiment l'impression d'y être. 

 

L'écriture / La lecture :

Le style de l'auteure est toujours au rendez-vous et j'adore toujours autant. C'est en commençant un autre livre juste après, avec des phrases somme toute "banales", que je me suis rendu compte que ce style si particulier fait de métaphores et d'images, me manquait. Même si au début il faut re-rentrer dans cet ambiance, on s'y accroche vite. Par contre, je dois reconnaître qu'à un ou deux moments le fait que ce soit trop imagé, je me suis un peu perdu à ne plus savoir qui faisait quoi comment (dans les scènes érotiques).

Il y a aussi eu un ou deux moments "culturels" qui m'ont un peu ennuyé, mais ça a aussi ennuyé le personnage principal, ce qui m'a fait sourire de ne pas être la seule, mais aussi donné l'impression de faire parti du voyage avec ces deux amoureux, à devoir écouter le monsieur, parce que c'est la visite qui est comme ça. On pourrait dire que l'auteure pourrait se passer d'un moment ennuyeux pour le lecteur, mais après coup je comprend que ça a aussi le charme de l'immersion et ma foi, ça pourra aussi en intéresser quelques uns j'imagine.

 

La fin (pas de spoile) et mes spéculations :

Nous avons droit à un épilogue un peu "gratiné" qui change du tout au tout le style de l'auteure et qui promet un troisième tome un peu différent des premiers (enfin, j'imagine). Ce qui je trouve promet d'être sympathique car j'ai le sentiment que cette atmosphère de vacances n'aurait pas pû se re-dérouler encore une fois sans renouveler quelque chose, au prix de finir par nous ennuyer par une redondance sans doute dans des situations qui deviendrait similaire à force. Enfin, c'est ce que je pense et ce que la fin du second tome me laisse présager, on verra bien si je me trompe ou pas.

 

Ma conclusion

Un peu moins d'humour que dans le premier tome, mais une plume aussi affûtée et des situations aussi inattendues. Moi qui suis moins descriptions, je regrette un peu ce côté très voyage qui en ravira plus d'un sans nul doute, mais qui a plus de mal à passer avec moi. Une fois de plus j'ai passé un très bon moment, malgré les deux-trois choses signalées plus haut.

Je tiens encore une fois à dire que les personnages ont des attitudes et font des choses qui ne me correspondent pas, mais je fais la part des choses et ça ne me dérange pas pour plonger dans leur histoire. 

Une saga plus qu'érotique que je conseille à tout les amoureux du genre ou à ceux qui n'ont pas froids aux yeux, ça vaut le détour.

 

 Pour plus d'informations sur le livre : le site du livre et sa page Amazon.

 

Ma note :

super

 

 Challenge associé :

challengeSaga

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “Les héritiers d'Aphrodite, tome 2 : Noces charnelles sous le tropique du Capricorne”

  1. Dune 23 août 2015 16:15

    Je suis contente que ça t’ait plu 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Votez pour moi à
La nuit des blogs
Merci les amis !


twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro