Les héritiers d’Aphrodite, tome 3 : Train d’enfer à l’Orient de l’Eden

traindEnfer

Edition : Autoédition

Format : PDF

Genre : Romance érotique

de Gwenn Doz

Synopsis

Ils pensaient avoir tout vécu dans leur courte vie de couple, amoureuse et fusionnelle, mais en vérité, ils se trompaient, car le septième ciel restait à venir, enfin en avait-il l’apparence, cependant, dans leur quête éperdue du plaisir partagé, n’allaient-ils pas faire l’erreur fatale de visiter Sodome & Gomorrhe avant d’atteindre la félicité ? C’est en quoi consiste la question, car la réponse est la clef ultime qui ouvre la boîte de Pandore…

Tome 1 : Bleue de toi entre azur et marine

Tome 2 : Noces charnelles sous le Tropique du Capricorne

 

 

 

Je remercie l'auteure qui m'a confié les dernières aventures de ses héros.

 

avis

 

L'histoire :

On retrouve Sirena et Vivian, en voyage cette fois dans le mythique Orient-Express. Au fil de la voie de chemin de fer on va suivre leurs escales gourmandes/historiques/érotiques.

Depuis le premier tome les choses vont crescendo et, ici, malgré ce qui se passe à la fin du second tome, l'auteure a su faire remonter en puissance ses personnages pour un final explosif qui clôture bien la saga. Les choses obscures du plaisir des chairs vont aller au bout du bout, même si nos héros ne sont pas participatifs à tout, on fini vraiment la saga au sommet.

En bref, le voyage fût très plaisant même si, comme à chaque fois avec cette saga, il y a des choses que je désapprouve du point de vue de leurs pratiques, mais aussi du caractère des personnages.

 

Ma conclusion

Une fin qui fini très bien cette saga, par contre, comme le second tome, celui-ci n'aura pas sû pour moi rivaliser avec l'humour du premier, qui m'avait mise sur les fesses, de part le genre de base du livre (érotique).

Un livre dans la digne lignée de ses prédécesseurs.

 

 

Ma note :

super

 

 Challenge associé :

challengeSaga

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro