Les trouvailles du vendredi #11

 

Ce rendez-vous s'intitule en anglais le Friday Finds et a été créé par MizB (Should Be Reading).

Il s'agit de partager avec vous le vendredi les trouvailles que j'ai pu faire de livre que j'ai rajouté dans ma wishlist, PàL ou autre. Et aussi que vous me donniez votre avis si vous les avez lu.

 

Cette semaine je vous propose des livres qui feront partis des mes prochains achats, je pense (quand, ça, je ne sais pas, vu qu'en ce moment c'est PàL-PàL-PàL).

 

After, l'intégrale saison 1 et saison 2 d'Anna Todd

Synopsis :

Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent anglais, ses tatouages et son piercing sur la lèvre, Hardin est vraiment mignon et tellement différent des garçons qu'elle connaît. Mais il est aussi grossier, voire violent et Tessa devrait donc le détester... Ce qu'elle fait jusqu'au jour où elle se retrouve seule avec lui. Quelque chose du caractère sombre d'Hardin l'attire et leur baiser fait naître en elle une passion jusqu'alors inconnue. Il lui dit qu'elle est belle, qu'il n'est pas un garçon pour elle et il disparait, et ce à plusieurs reprises. Malgré la façon dont il la traite, Tessa va chercher au plus profond d'Hardin et derrière ses mensonges qui il est réellement. Plus il la repousse et plus Tessa sera entraînée plus près du gouffre. Tessa a déjà un petit ami parfait. Alors pourquoi fait-elle tant d'efforts pour surmonter sa fierté blessée et les ravages qu'Hardin fait à de belles filles comme elle ? À moins que... ce ne soit ça l'amour ?

Pourquoi c'est une trouvaille qui me donne envie  ?

Je n'étais pas intéressée par ce livre (même si j'avais vu la promo eBook pour les deux premières saisons), mais en faisant un tour à la Fnac je tombe dessus, alors je me dis "Regardons". Et là, ben en fait les premières pages m'ont bien plu. Du coup, j'hésite à profiter de la promo (ça fait 1000 pages en tout quand même), parce que j'ai vu des avis positifs mais aussi des avis plutôt négatifs.

Moi qui me suis inscrite récemment sur Wattpad, il semble que cette saga ait été posté sur ce site avant d'être édité.

Edit : pile le jour où je met cet article en ligne l'offre est expiré...

 

Origines, tome 1 : Le château des millions d'années  de Stéphane Przybylski

Synopsis :

LA TÉTRALOGIE ORIGINES T1. LE CHÂTEAU DES MILLIONS D’ANNÉES (FÉVRIER 2015) Juin 1939. Heinrich Himmler diligente une expédition archéologique en Irak, dans le but officieux de s’allier les tribus locales afin de lutter contre l’ennemi britannique. Au sein de l’expédition, l’officier SS Friedrich Saxhäuser. Vétéran de la Grande Guerre, il a lié son destin à celui d’Adolf Hitler depuis le putsch manqué de Munich en 1923. Jamais totalement acquis aux thèses nazies, Saxhäuser est un agent double, naviguant dans les eaux troubles des différents services de renseignement du Reich. Au fond d’une vallée d’un affluent du Tigre, Saxhäuser met au jour quelque chose venu d’ailleurs, susceptible de changer la donne dans le conflit qui s’annonce. Cependant, les doutes que le SS nourrit envers le régime nazi s’exacerbent : doit-il s’abstenir de remettre à Hitler sa découverte ? Mais ne s’est-il pas déjà trop compromis ?

Pourquoi c'est une trouvaille qui me donne envie  ?

Quand j'ai vu la couverture je me suis juste dit "Waouh !", et après en regardant mieux "Mais c'est une croix gammée ça ?!". Je ne suis pas férue de tout ce qui touche à la guerre, mais je me suis dit que le résumé était quand même trop énigmatique pour ne pas me donner envie.

 

Pentacle de Dario Alcide

Synopsis :

Ils sont parmi nous depuis toujours. Silencieux et discrets, ils gardent un œil sur chacun de nous. A l’affût, ils doivent retrouver les élus, les former et les tenir prêts pour leur mission. Au fil des siècles, on les nomma les muets, ceux qui ont vu, les témoins, mais le plus souvent : les martyrs. Il y a dix huit ans, ils localisèrent une femme enceinte dont l’enfant naquit sous le signe du feu. Dernier des cinq chevaliers, il sera le plus puissant de sa génération. D’ici quelques mois, le cinquième dragon se révèlera à son tour au monde. Les analystes ont repérés deux cibles potentielles. Mais sur tout le territoire américain, des jeunes, nés le treize février, disparaissent les uns après les autres. Quelqu'un en a après le Pentacle…

Pourquoi c'est une trouvaille qui me donne envie  ?

J'ai découvert cet auteur sur Twitter et même si je me suis inscrite sur Wattpad, je n'ai toujours pas pris le temps de me pencher sur ces écrits, mais j'aimerai bien découvrir ce livre.

 

 

Connaissez-vous ces trouvailles ? Conseillez-vous les moi ? Ou, vous donnent-elles envie ? et pour quelles raisons ?

Racontez-moi tout en commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires pour “Les trouvailles du vendredi #11”

  1. Cristy 20 février 2015 15:24

    Oh ! Le château des millions d’années me fait trop envie, j’adore la couverture, j’adore le résumé, et en plus c’est une période historique que j’aime beaucoup, tout pour me plaire 😀

  2. Melliane 22 février 2015 14:57

    Très bonnes lectures à toi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro