L’extrait qui… #9 : La courbe parfaite

extraitquilogo

On a souvent l'occasion de croiser des extraits de romans, que ce soit à la fin d'un livre ou en numérique.

Je parle ici d'extrait de type premiers chapitres de romans et pas d'extrait de quelques lignes comme on peut le voir dans certaines chroniques.

Je vous propose dans ce rendez-vous de vous faire part régulièrement des extraits que je lis et ce qu'il en ressort (pour ma part). Avec bien sur l'envie que vous partagiez avec moi les expériences que vous avez eu soit en lisant le livre, soit en ayant lu l'extrait aussi.

L'emploi d'une note telle que "Extrait validé" ou "Extrait rejeté" n'est qu'une manière ludique de signifier si j'aimerai lire ce livre un jour ou pas.

 

L'extrait qui vient de quel livre ?

Les idoles du stade, tome 1 : La courbe parfaite de Jaci Burton

Genre : Romance érotique

Synopsis :

Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballer Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décider de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi sexy...

 

L'extrait qui vient de quel support ?

 

Cet extrait vient du recueil d'extraits "Les Essentiels de la Romance #1" de chez Milady que j'avais récupéré il y a très longtemps et qui est toujours disponible ici ou ici.

 

 

L'extrait qui faisait quelle taille ?

Juste un chapitre.

 

L'extrait qui...

...m'a donné envie d'en savoir plus, tout en me sentant mitigée.

Le beau sportif avec la fille un peu "nature", le départ n'est pas très original. En plus je n'aime pas le football américain et l'ambiance vestiaire bof aussi. J'étais donc très sceptique au commencement (d'où l'intérêt de lire un extrait).

Finalement, à la fin du chapitre j'ai quand même trouvé les personnages intéressant, Mick est plutôt charmeur et pas le type imbu de lui-même et arrogant parce qu'il cache une blessure d'enfance comme toujours dans ce genre de livre.

Je suis donc, dans un sens, assez partante pour lire la suite même si j'ai un peu peur du côté sportif et du fait que dans le résumé on parle de "mère célibataire" (alors que dans ce chapitre ça n'apparaît pas du tout), ce qui change (par rapport aux histoires habituelles) mais qui pourrait être synonyme de passage peut-être "gnangnan" pour moi.

 

 

extrait-valide

 

 

Connaissez-vous ce livre/cet extrait ? La suite de l'histoire est-elle intéressante ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire pour “L’extrait qui… #9 : La courbe parfaite”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Votez pour moi à
La nuit des blogs
Merci les amis !


twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro