Quoi d'autre ? #9

quoideneuf

 

Alors cette semaine, quoi d'autre ?

Ce rendez-vous est un four-tout et à mon avis ce sera souvent du grand n'importe quoi.

 

Cette semaine j'ai plein de choses à vous raconter !

Babellio : Masse Critique Fiction et Non-fiction

J'ai retenté ma chance à la Masse Critique de Babelio et vous m'avez porté chance puisque j'ai été sélectionné. C'est maintenant l'heure de vous révéler pour quel livre. Roulement de tambour... !

Il s'agit des Mémoires d'Erich von Manstein, un maréchal de l'armée allemande pendant la seconde guerre mondiale.

J'attends de recevoir ce livre pour vous faire un petit billet sur mes dernières réceptions. Je n'ai toujours pas reçu non plus le livre de la masse critique privilégiée et si même le staff de Babelio me contacte c'est mauvais signe, allez on croise les doigts quand même pour que tout arrive bien. 

(lien Babelio)

 

Chance quand tu nous tiens !

On dirait bien que la chance me poursuit en ce moment (et je ne m'en plains pas). Après avoir gagné deux Saphari photo sur NousLisons, j'ai été sélectionné pour deux livres sur Babelio et voilà que maintenant je gagne deux concours.

J'ai d'abord gagné un des livres du concours anniversaire du Navire dévoreur de livres de ma partenaire Cristy en partenariat avec HQN (Une mariée de trop, format numérique).

J'ai ensuite gagné un livre au concours de Between dreams and reality, grâce à Melliane et aux éditions Milady (Prince captif, format papier). D'ailleurs si l'interview de l'auteure de ce roman vous intéresse c'est par ici.

Je remercie toutes ces personnes et maisons d'éditions pour ces beaux cadeaux.

marieedetrop        princeCaptif1

 

 

 

Encore Babelio ! 

Ben, oui ! Je ne peux pas m'empêcher de vous faire part de bons plans, même si je suis sûr que vous connaissez déjà celui-là.

Il s'agit juste de répondre au sondage sur la littérature de l'imaginaire (je ne me souviens plus de la date de fin), pour pouvoir peut-être gagner un chèque-lire de 60 euros (c'est pas mal !). Bon il n'y a qu'un gagnant apparemment alors les chances sont minces, mais comme on dit 100% des gagnants du loto ont joué au loto. 

 (lien sondage

 

Bug de lundi

 Je tiens à m'excuser pour le petit problème technique de lundi, le blog a subi quelques modifications internes transparentes pour vous, mais tout n'a pas fonctionné comme prévu à cause d'une erreur de ma part qui a mis du temps à être rectifiée. Heureusement tout est revenu à la normal maintenant.

J'espère vraiment ne pas trop vous avoir déçu, vous qui cliquiez sur mon blog dans l'espoir d'un peu de distraction et qui n'en trouviez point à ce moment là.

Bouton Twitter

Outre les boutons Hellocoton et Google+, j'ai rajouté un bouton Twitter sous les articles qui vous permet de retwitter mon billet. Si le cœur vous en dit, ma foi, on sait jamais !

Bon ok, tout ces petits boutons de réseaux sociaux sont empilés les uns sur les autres, on dirait Tetris. J'ai pas encore pris le temps de les mettre les uns à côté des autres.

Et vous savez quoi ? Je suis sûre que vous vous en fichez complètement, parce que c'est le genre de chose dont personne ne se sert.

 

 

N'hésitez pas à réagir en commentaires et à me faire découvrir vos sites de livres préférés, vos astuces livresques et les sujets livres qui vous mettent dans tous vos états.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires pour “Quoi d'autre ? #9”

  1. Cyan 4 juin 2015 16:37

    Bravo pour tes gains 😉 Et bonnes lectures!

  2. Parlonslittérature 4 juin 2015 17:05

    Bonnes lectures !

    Je ne connaissais pas NousLisons, merci pour la découverte 😉 !

  3. Melliane 5 juin 2015 06:12

    j’espère que le livre te plaira et qu’il arrivera vite.

  4. Cristy 5 juin 2015 09:39

    Bravo pour tous ces nouveaux livres qui rejoignent ta PàL, il n’y plus qu’à te souhaiter de bonnes lectures 😀
    Tu arrangeras bien tes boutons quand tu auras le temps ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro