Shewolf, tome 1 : L’apprivoisement

shewolf

Edition : Auto-édition

FormatePub

Genre : Urban Fantasy

156 pages

de S. N. Lemoing

Synopsis

Stéphanie est une jeune femme comme une autre, jusqu'au soir où elle se fait enlever par un serial killer. Elle tente désespérément de s'enfuir quand une mystérieuse créature la mord à la jambe...

Informations livre :

  • Le trouver sur Amazon + vous pouvez le feuilleter

 

 

avis

Il s'agit d'un partenariat avec l'auteure, je la remercie de tout cœur ! Depuis le temps que je l'entends parler de l'écriture de cette histoire sur Twitter.  

 

L'histoire :

Stéphanie se fait enlevée par un serial killer mais en essayant de s'échapper, une mystérieuse créature la blesse. A son retour chez elle, son quotidien va alors être bouleversé. Entre l'enlèvement, les conséquences de la morsure et la reprise de contact avec une copine de lycée (étrangère à toute cette histoire), il n'y a pas de place pour l'ennui.

Je ne vous en dit pas plus car le livre est (et c'est dommage) un peu court à mon goût.

Je sais que beaucoup crieront au scandale, mais j'aurais bien aimé que l'auteure développe un triangle amoureux. On sent quelque chose de ce côté là (ou alors c'est moi la fan de romance qui vois des cœurs partout), mais dans ce tome il n'est pas du tout question de romance.

J'ai trouvé ça plutôt intéressant le mélange entre la vie normale et la vie "surnaturelle", car c'est dans le réalisme bon enfant. Ce n'est ni noir, ni "il n'y a plus que la vie surnaturel qui existe, je suis têtu". Stéphanie doit s'adapter à sa nouvelle vie sans trop comprendre ce qui lui arrive.

J'ai juste trouvé dommage que l'auteure coupe les scènes d'action sans nous laisser une vraie fin (le but étant de ménager le suspens, mais ça m'a un peu frustré).

 

L'écriture / La lecture :

Rien à dire, j'aime beaucoup cette auteure. Comme je l'ai dit j'ai bien aimé le côté bon enfant, léger, tout en parlant de choses qui auraient pu plomber l'ambiance (serial killer, enlèvement, inquiétude de la famille, etc).

 

 Ma conclusion :

L'histoire m'a plu, mais je regrette le peu de temps passé avec les personnages. J'attends donc la suite avec impatience !

 

Ma note :

super

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires pour “Shewolf, tome 1 : L’apprivoisement”

  1. Cyan 7 décembre 2016 17:23

    J’ai déjà entendu parler (en bien) de ce livre, mais j’avoue que je ne suis pas trop tentée par ce genre d’histoires… Même si ton avis (et l’absence de triangle amoureux ^^) pourrait me convaincre 😉

    • Madame_Love 7 décembre 2016 17:39

      C’est vrai qu’il ne me semble pas t’avoir déjà entendu parler de bit-lit^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro