Le samedi chez mes partenaires #5

samedipartenaires

Aujourd’hui je vous propose de faire un petit tour chez mes partenaires. Pour plus de détail référez-vous au premier numéro ici. C’est un rendez-vous créé par Le blog d’une blondinette.

J’ai décidé d’inclure dans ce rendez-vous tout ce qui peut concerner tout mes partenaires, que ce soit blog, auteurs, ou maisons d’éditions, dans la mesure où j’ai des informations que j’ai envie de partager avec vous.

 

 Blog

Que s’est-il passé ces derniers temps chez mes partenaires blog ?

Comme je n’ai pas fait de rendez-vous la semaine dernière, il y a eu pas mal de livres chroniqués : Eleanor and Park, Du courrier pour le chat, Un gros poisson et Requiem (la couverture n’est-elle pas super jolie ?)

Vous pouvez aussi retrouver ses rendez-vous Dans la cabine du capitaine, le Top dix du mois et A l’encre de mes mots.

 

 

Outre les deux chroniques sur Qui est Mara Dyer ? et Vous parler de ça, et le rendez-vous L’appétissant Lundi, il y a THE concours !

Très modestement intitulé Le meilleur concours de l’univers, je vous invite à y participer bien sûr (jusqu’au 1er avril).

 

Auteurs

 

Sandrine Louvalmy
J’avais fait un partenariat
sur ce livre
entreLeursJambes

Cette semaine est sorti son nouveau roman, Le cri des vieux, pour l’instant au format Kindle, pour plus de détails rendez-vous ici.

Quand à moi, j’ai pu donner mon avis sur les premiers chapitres dans L’extrait qui…, et je vous donnerai bientôt mon avis sur l’œuvre entière car j’ai la chance de pouvoir refaire un partenariat avec l’auteure.

LeCriDesVieux
 

 

 ♥

N’hésitez pas à tout me dire en commentaires, à me parler de vos coup de cœur/coup de gueule de la semaine, etc.

6 commentaires

  1. Hahaha, c’est vrai que le nom de notre concours est de toute modestie xD
    Du coup, la chronique de Christy m’a donné envie de lire Requiem même si c’est pas mon genre de lecture d’habitude^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.