Bilan du mois #61 : Février 2019

Février 2019

Pas de livre fini pour ce mois-ci, donc je préfère papoter des livres en cours. Pour une fois, ça peut être sympa.

J'ai commencé plusieurs livres parce que mon rythme de lecture n'étant pas très soutenu j'ai eu du mal lorsqu'il y avait des longueurs, j'ai l'impression de perdre mon peu de temps de lecture.

 

J'aime beaucoup l'univers créé mais j'ai l'impression de tourner en rond, je dois être aux alentours des 35% de lecture.
J'ai presque fini ce livre donc je garde mes commentaires pour l'article mais sachez déjà que le titre n'a rien à voir avec le livre (enfin juste une ligne une fois perdue au milieu du reste), pourquoi ce titre ? Bon, et puis c'est pas ouf comme livre non plus (ça c'est dit...).
J'ai commencé ce livre audio, je dois en être à 5h sur 18h. J'aime beaucoup. La lectrice est super, je me dis même que sans son ton, j'aurais lu différemment et peut-être moins apprécié. Après c'est comme regarder un film et le revoir dans une autre version, on apprécie toujours moins car notre première approche a été orienté d'une autre façon.

 

Voilà, si vous avez des choses à me partager sur ces livres sans me spoiler, j'attends vos commentaires.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires pour “Bilan du mois #61 : Février 2019”

  1. Cyan 8 mars 2019 10:01

    Ah j’avais adoré Silo!
    Je ne connais pas les autres, je les découvre grâce à toi 😉
    Bonnes lectures 😉

    • Madame_Love 8 mars 2019 21:31

      Merci, l’histoire se fait de plus en plus mystérieuse, même si j’ai l’impression qu’on sait déjà tout à ce stade. J’avais lu ta chronique il y a longtemps et je n’irais pas la revoir avant d’avoir fini (hâte de voir ce que tu en dis, parce que je ne m’en souviens plus).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro