Challenge avec moi-même : mise-à-jour

 

Livre Paris se tient se weekend. Je n'ai pas été cette année mais c'est l'occasion de mettre à jour mes défis personnels.

 

Défi Le salon dans ton salon

Mon objectif était de lire tous les livres achetés au salon 2017 avant l'édition 2018. Je n'ai réussi à lire que 25% de ceux-ci.

C'est peu mais un bon début tout de même parce que comme j'ai mes petites habitudes avec ma liseuse, j'ai beaucoup de mal à sortir des livres papier de ma PàL.

Ce défi ne sera pas renouvelé car je n'ai pas été au salon cette année.

 

Défi Aventure de papier

Mon objectif était de lire 70% de mes livres papiers, soit 13 livres et je n'en ai lu que 16%.

Je vais rajouter les livres non-lus du défi "Le salon dans ton salon". Ce qui me fait 17 livres à lire avant le 5 avril 2019.

 

Défi sagas : ménage à trois

Je le met aussi à jour pour que les dates de tous mes défis correspondent au 5 avril 2019, même si tous les ans je renouvelle cette date qui n'est donc pas très importante au final. Il s'agira de lire 25% de mes livres sagas (de la liste qui se trouve sur cette page), soit 13 livres ou 50% des sagas, soit 10 sagas (car j'ai déjà des sagas commencé donc le compte peut monter plus vite). Je ne suis pas une grosse liseuse alors je préfère voir plus bas que plus haut.

 

L'objectif de mes défis reste le même, faire descendre ma PàL. Surtout si d'ici quelques mois on se reprend encore une grosseOP, je risque de refaire grimper ma PàL.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “Challenge avec moi-même : mise-à-jour”

  1. Kin 19 mars 2018 16:39

    Aller ma poule faut lire tes livres papier ! hihi
    Bonne chance pour la continuation de ce challenge avec toi même 🙂
    Bises

  2. Lupa 28 mars 2018 18:09

    Excellents défis ! Je te souhaite de tous les atteindre haut la main 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro