Dans mon Ebook…mais pas que #13

Aujourd'hui retour sur mes craquages.

Quoi de mieux que l'été pour profiter des soldes livresques tout en lisant moins et donc en faisant augmenter sa PàL ?

Moi qui n'avait pas fait de vraie grosse commande (3 livres et plus) depuis un moment, j'ai craqué fasse à la promotion.

Les Promos

J'ai été faible devant 3 pour le prix de 2...

completementCrame

menteuse1

uglies1

Complètement cramé de Gilles Legardinier

Lassé d'un monde dans lequel il ne trouve plus sa place, privé de ceux qu'il aime et qui disparaissent un à un, Andrew Blake décide de quitter la direction de sa petite entreprise pour se faire engager comme majordome en France, le pays où il avait rencontré sa femme.
En débarquant au domaine de Beauvillier, où personne ne sait qui il est réellement, il espère marcher sur les traces de son passé. Pourtant, rencontres et situations hors de contrôle vont en décider autrement... Entre Nathalie, sa patronne veuve aux étranges emplois du temps, Odile, la cuisinière et ses problèmes explosifs, Manon, jeune femme de ménage perdue et Philippe, le régisseur bien frappé qui vit au fond du parc, Andrew ne va plus avoir le choix. Lui qui cherchait un moyen d'en finir va être obligé de tout recommencer...

Mon mot : J'ai adoré Demain j'arrête, un petit moins Et soudain tout change, et j'avais très envie de retourner dans l'univers cet auteur.

Les menteuses de Sara Shepard

Salut les filles… Surprise ! Vous savez qui vous parle ? Non, vraiment pas ? Il faut dire que depuis l’Affaire Jenna les pertes de mémoire vous arrangent bien… Mais moi je n’ai rien oublié et vous n’avez pas fini d’avoir de mes nouvelles. D’ailleurs j’espère que vous appréciez mes petits mails et textos amicaux qui vous rappellent que je suis là, tout près de vous… Car vous avez été de très très vilaines filles, Aria, Spencer, Emily et Hanna. Vous ne méritiez pas l’amitié d’Alison. Vous qui étiez comme les cinq doigts de la main, sa disparition ne semble pas vraiment vous avoir affectées… Il faut dire que vous lui aviez fait des confidences plutôt… compromettantes, hein ? Sa disparition vous est bien tombée pas vrai ?Mais maintenant c’est fini, vous allez payer… Je crois voir que vous perdez votre sourire les miss Perfection ! Il fallait y songer avant les filles, c’est pas beau de mentir ! - A

Mon mot : Une saga longue comme le bras (voir même deux), mais dont j'entends souvent parler, et le synopsis donne envie je trouve.

Uglies de Scott Westerfeld

Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des Uglies et intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis promis par les Autorités, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser... Mais la veille de son anniversaire, Tally se fait une nouvelle amie qui l'entraîne dans le monde des rebelles. Là-bas, elle découvre que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'État : une manipulation. Que va-t-elle choisir? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection?

Mon mot : Une dystopie : que dire de plus ! J'adore ça, même si c'est vrai que les dystopies young adult de ces dernières années se ressemblent toutes. Je ne demande que quelque chose de bien écrit et d'entrainant.

sep

1501-foulards-s1_org

chevaldetroie

rosethe

Les foulards rouges de Cécile Duquenne

Sur Bagne, Lara traverse les étendues désertiques pour remplir ses contrats. Car Lara est une Foulard Rouge, appelée à faire régner la loi à grand renfort de balles. Et sur cette planète-prison où les deux-tiers de la population sont des hommes, anciens violeurs ou psychopathes, c’est une vraie chance pour une jeune femme comme elle de ne pas avoir fini dans un bordel. En plus, elle fait plutôt bien son boulot – on la surnomme même Lady Bang. Mais Lara n’a pas obtenu ce job par hasard – tout comme elle n’a pas atterri dans cet enfer par hasard. Elle doit tout ça à quelqu’un en particulier, à qui elle en veut profondément... et qui, pourtant, a quelque chose à lui offrir – une chose qui n’a pas de prix. Lara acceptera-t-elle de baisser un peu sa garde et de se lier à de dangereux criminels comme le mystérieux Renaud ? Si elle veut reprendre son destin en main et ne pas finir ses jours ici, elle n’aura pas vraiment le choix...

Mon mot : Non pas que j'ai adoré l'épisode 1, mais je dois dire que cette histoire me travaille et qu'à chaque fois que je vois la couverture je me dis que j'aimerai bien connaître la suite, alors que pourtant mon avis était très mitigé. Tant pis, je me lance cette fois.

Ch3val de Troi3 d'Eric Nieudan

Worg est hyperconnecté: maître es réseaux, Messie geek pour costards paniqués, il règle tous vos problèmes à distance.
Worg est un technomade: libre, sans attache, ou presque.
Jusqu'à ce
qu'il se penche sur une disparition incongrue et des perturbations de son braincast... et déchaîne les foudres meurtrières d'une corp' trop bien renseignée.

Mon mot : J'avais lu un extrait c'est l'occasion de découvrir tout le livre.

Rose-thé et gris-souris de Marie-Catherine Daniel

Elle, c'est Gertrude, une comptable.
A peine debarquee a la Reunion, elle traine derriere elle un bagage un peu trop lourd a porter et aimerait se fondre dans le paysage. Elle a decide que le rose-the et le gris-souris etaient les bonnes couleurs pour se faire accepter dans le supermarche ou elle travaille.
Un supermarche dont le patron, Francois, est autant du genre a exiger des heures sup le samedi matin... qu'a lui offrir Le Grand Livre d'Or de la Poesie Reunionnaise.
Lui, c'est Degage. Un chien errant.
Il vient de perdre toute sa famille. Mais il n'est pas desespere : il va fonder un nouveau clan ! Il a justement repere une humaine fort sympathique, qui ne « l'appelle » pas quand il se met a la suivre.
Gertrude a peur des chiens, elle n'apprecie pas du tout qu'un clebard squelettique et galeux s'attache a chacun de ses pas.
Pourtant, c'est grace a lui qu'elle apprendra peu a peu a redonner une chance aux autres et a la vie...

Mon mot : La couverture très mignonne m'a attiré et le synopsis d'autant plus. J'aime les animaux alors une histoire assez décalée avec un petit chien c'était pour moi.

sep

dearyouintegrale

Dear you d'Emily Blaine

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

Mon mot : J'avais beaucoup aimé l'acte I, mais le prix des épisodes et de l'intégrale m'avaient toujours repoussé. J'ai hâte de connaître la suite maintenant.

Les gratuits

Parce qu'il y en a toujours.

hommerune

Le cycle des démons, tome 1 : L'homme rune dePeter V. Brett

Parfois, il existe de très bonnes raisons d'avoir peur du noir...
Arlen a onze ans et vit avec ses parents dans leur petite ferme. Lorsque la nuit tombe sur le monde d'Arlen, une brume étrange s'élève du sol ; une brume qui promet la mort aux idiots qui osent affronter les ténèbres, car des démons affamés émergent de ces vapeurs pour se nourrir des vivants. Quand le soleil se couche, les gens n'ont pas d'autre choix que de s'abriter derrière des protections magiques et de prier que leurs défenses tiennent jusqu'à ce que les créatures disparaissent aux premières lueurs de l'aube. Lorsque la vie d'Arlen est détruite par le fléau des démons, il s'aperçoit que c'est la peur, plus que les créatures, qui, en réalité, paralyse l'humanité. Persuadé que son monde ne se résume pas à ça, il risquera sa vie pour quitter la sécurité des runes et découvrir une autre voie.

Mon mot : Un univers fantasy qui devient pour beaucoup un classique, c'est l'occasion de découvrir tout ça.

Les partenariats

Je lis aussi des livres et des extraits dans le cadre du comité de lectures du salon du manuscrit, mais je ne les compte pas dans ce rendez-vous.

 

NocesCharnelles

Noces charnelles sous le tropique du Capricorne de Gwenn Doz

Une lune de miel qui se déroule dessous l’équateur et la ceinture, implique souvent que la bague au doigt, la mariée se doit de satisfaire toutes les envies de son mari, et cela, aussi torrides soient-elle. Mais lorsque ce besoin est le fait de la jeune épouse, et que l’époux est à ce point compatissant à les satisfaire, existerait-il alors une limite aux dépravations qui pourraient s’en suivre ? On peut en douter en regard de cette féminité dont la sensualité féline transpire à fleur de peau, et qu’aucune entrave ne semble pouvoir empêcher celle-ci de se déchaîner à outrance, que ce soit sous les étoiles ou en plein soleil, en couple et plus... sur l'île sublime de La Réunion.

Mon mot : J'avais adoré le premier tome, j'attends de voir ce que cette suite va donner.

Retrouvez ma PàL actuelle ICI.

N'hésitez pas à papoter à propos de ces livres en commentaires.

12 commentaires pour “Dans mon Ebook…mais pas que #13”

  1. Cyan10 juillet 2015 17:12

    Ah j’ai adoré Complètement Cramé! Tu vas te régaler!
    Les Foulards Rouges m’intrigue…
    Bonnes lectures estivales 😉

  2. Dune10 juillet 2015 17:57

    Sympa tout ça 😀 Bonne lecture !

  3. Cristy11 juillet 2015 08:59

    Whaou, gros craquage lol
    Je te souhaite de beaux voyages avec ses livres 🙂

  4. Escrocgriffe11 juillet 2015 14:42

    »Uglies » a l’air d’être une dystopie vraiment glauque. Je trouve l’idée de départ excellente ! Merci pour l’info 😉

    • Madame_Love11 juillet 2015 22:42

      De rien^^
      Effectivement ça se démarque et c’est assez originale comme idée.

  5. Kerry Legres11 juillet 2015 15:04

    C’est vrai que la couverture de Les foulards rouges de Cécile Duquenne donne trop envie !!

    Bonnes lectures avec tous ces livres 😉

    • Madame_Love11 juillet 2015 22:43

      Oui, et les noms des différents épisodes de la saison 1 sont juste trop cool.

  6. Lupa13 juillet 2015 08:23

    J’ai moi aussi profité de « L’homme rune » de Peter V. Brett, c’était trop tentant ! Et je surveillerai attentivement ton avis sur Les foulards rouges car il m’interpelle énormément…
    C’est toujours bien agréable de se faire plaisir, et tu as fait de chouettes acquisitions, bravo 😉

    • Madame_Love13 juillet 2015 10:06

      Merci 🙂
      Oui, c’est agréable, mais je garde quand même en tête l’objectif de descendre ma PàL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


twitter-icone
SimPlement.pro