Dans mon Ebook…mais pas que #14

Aujourd'hui je vous présente les derniers arrivés dans ma PàL.

Je ne cite pas le tome 3 des Héritiers d'Aphrodite, car il est en cours.

Les livres gagnés

J'ai participé à la Masse Critique spéciale La Passe-Miroir de Babelio et j'ai été sélectionné.

PasseMiroir1

PasseMiroir2

La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d'un complot mortel.

Mon mot : J'en ai tellement entendu parler ! J'ai hâte de pouvoir découvrir ça et d'autant plus le second tome car apparemment la fin donne beaucoup envie de connaître la suite.

sep

J'ai gagné le Saphari photo du site NousLisons.

citeDesReves

Voyageurs, tome 1 : La cité des rêves de Emilie Zanola

Liana est une jeune femme à qui la vie n’a pas fait de cadeau. Abandonnée dans un jardin public vers l’âge de quatre ans, elle s’inventera des vies au travers de ses rêves plus qu’étonnants... À l’université de Chambéry où la psychologie y est dispensée, elle rencontrera un groupe d’amis et surtout Gab, un jeune homme venant d’une famille étrange et riche, qui saura la séduire... Un jour, un grimoire, un rêve et son destin va être bouleversé. Un monde secret lui sera dévoilé, celui de la Cité des Rêves. Elle n’est autre qu’un Voyageur, un être capable de naviguer au cœur même des productions chimériques des humains. Cette histoire improbable se mêle à la réalité et son tuteur onirique, Naël, tentera de lui inculquer leurs règles dans ces deux mondes. Des cauchemars, des missions, des meurtres, un voyage en Italie et Liana accepte enfin la réalité... Carl Gustav Jung, un des précurseurs de la psychologie, a dit : « En chacun de nous existe un autre être que nous ne connaissons pas. Il nous parle à travers les rêves et nous fait savoir qu’il nous voit bien différemment de ce que nous croyons être. »

Mon mot : C'est un livre qui me faisait bien envie, d'où ma participation à ce jeu. Je suis contente d'avoir pû gagner.

Les partenariats

garconDuBois

Le garçon du bois de Jen Minkman

Julia a été amoureuse de Michael pendant des années. Il est le garçon le plus beau du lycée, et elle n'arrive pas à le croire quand ils se rapprochent enfin, lors de leur bal de fin d'année. Mais son rêve ne dure pas bien longtemps, après quelques rendez-vous, il la largue brutallement sans qu'elle s'y attende. Les grandes vacances pour Julia commencent avec un coeur brisé et un grand désespoir. Puis, un jour, elle sauve Michael dans les bois après qu'il ait eu un accident de moto dans un violent orage. A partir de là, sa vie se trouve totalement bouleversée. Michael a complètement changé à cause du coup à la tête qui avait faillit le tuer...et il veut la récupérer. Mais pourquoi est-il si différent? Et va-t-elle pouvoir lui faire confiance cette fois-ci? Est-ce que le garçon qui vous a brisé le coeur peut un jour réussir à le regagner?

Mon mot : Je remercie la traductrice, Veronika Sinagra qui me fait confiance une fois de plus sur ce livre. Le résumé m'a tout de suite parlé, j'ai hâte de voir ça.

Les achats

Je n'achète strictement rien en ce moment, mais vous comprendrez au vu du titre que c'est le genre de chose qui fait parti de la liste de courses instinctivement. Et puis ce n'est pas un roman.

 

Astérix, tome 36 : Le papyrus de César de Jean-Yves Ferri et Didier Conrad

Deux ans après le succès d’Astérix chez les Pictes, les personnages créés par René Goscinny et Albert Uderzo sont de retour dans un nouvel album écrit par Jean-Yves Ferri et dessiné par Didier Conrad. Tous les ingrédients de la potion magique Astérix sont au rendez-vous : l’Histoire de Rome et des Gaulois est revue et corrigée à coups de gags et de jeux de mots en pagaille ! Par Toutatis ! En octobre 2015, toute la Gaule sera occupée… A lire LE PAPYRUS DE CESAR !

Mon mot : Je suis toujours curieuse de découvrir la suite de leurs aventures, surtout depuis que les auteurs ont changés.

Retrouvez ma PàL actuelle ICI.

N'hésitez pas à papoter à propos de ces livres en commentaires.

14 commentaires pour “Dans mon Ebook…mais pas que #14”

  1. cassie6 novembre 2015 13:06

    j’aurais adoré recevoir la passe miroir, mais je n’ai pas été choisie, de jolies choses en tout cas, je te souhaite de belles lectures 😉

    • Madame_Love6 novembre 2015 14:14

      Ah, dommage. J’ai été surprise d’être sélectionné aussi parce que je me doutais qu’il devait y avoir beaucoup de concurrence.

  2. Cristy6 novembre 2015 13:34

    Bravo pour avoir remporter la masse critique, j’ai le tome 1 dans ma PàL que je n’ai toujours pas lu 🙂
    Et je n’ai pas acheté le dernier Astériex alors que j’adore cette série de BD 🙂

    • Madame_Love6 novembre 2015 14:16

      Je te proposerai bien une lecture commune, mais malheureusement je ne pense pas avoir le temps de coordonner/gérer tout ça dans un délais si cours.
      Tu as tout le temps pour Astérix, le dernier remonte à deux ans, ça te laisse voir venir pour celui-ci^^

  3. Dune6 novembre 2015 17:07

    Oooh j’ai tellement adoré le premier tome du Passe-miroire et le deuxième tome me fait juste tellement envie <3 Je te souhaite une très bonne lecture !

  4. Cyan6 novembre 2015 19:56

    De chouettes lectures en perspective 😉

  5. Gloewen7 novembre 2015 21:18

    Oh oui! Astérix!! 🙂
    J’ai hâte de découvrir ce dernier album!!!

  6. Melliane8 novembre 2015 13:08

    Bonnes lectures ! J’ai été un peu déçue par le Asterix…

    • Madame_Love8 novembre 2015 16:51

      Je ne suis pas complètement déçue, mais je préfère les aventures de voyages.

  7. popcornandgibberish20 novembre 2015 10:22

    Hello !

    J’ai mis dans ma wish-list le tome Passe-Miroir et celui de Voyageurs car ça m’intrigue beaucoup ! Merci pour cette découverte.
    Bises
    Johanna

    • Madame_Love20 novembre 2015 12:23

      De rien, c’est un plaisir de faire découvrir des livres^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


twitter-icone
SimPlement.pro