En décembre, le blog s’amuse #2

logodecembre

 

Aujourd'hui, je me re-lance dans mon défi de décembre.

Comme l'année dernière, j'ai décidé de reprendre le concept de "Décembre et ses chroniques". Il s'agit de poster un billet par jour pendant le mois de décembre. Pour moi il s'agit à la fois d'un défi d'organisation et de créativité.

Cette année par contre, je me laisse la marge de louper quelques jours (mon emploi du temps n'étant pas le même que l'année dernière).

Petit rappel :

Il y aura les chroniques de livres et les rendez-vous habituels, de ce côté là rien ne change. Les billets supplémentaires ne seront pas forcément sur le thème de Noël, je m'inspirerais des idées qu'on trouvera en ce mois sur la blogosphère, MAIS aussi, je vais reprendre certains petits jeux que j'avais fait l'année dernière (autant ré-utiliser les idées qui me plaisent). Je me laisse le choix de vous parler de tout et de rien, voire de n'importe quoi mais toujours livresquement bien sûr.

Les contenus supplémentaires seront peut-être de qualité moindre mais c'est l'jeu ma pauv'Lucette. Je me lance un défi personnel et en ce mois de fêtes j'ai envie que le blog soit plus animé que d'habitude. J'espère trouver le temps et les idées pour remplir le contrat de 31 cases, mais ça ne va pas être facile.

Nouveauté :

On en voit partout en ce moment alors j'ai décidé de tester ça sur mes chroniques de décembre. Je parle de ces petits smiley en bas de pages. N'hésitez pas à cliquer dessus pour donner votre ressenti au fil des billets. Je ne sais pas encore si je garderais ça à terme car pour moi l'intérêt est assez limité. J'espère que ça pourra encourager les personnes qui ne postent pas de commentaires à donner un avis anonyme pour me permettre de savoir ce qui plaît ou pas (vu que c'est un mois avec une grande variété de billets).

Sortez les cotillons et les papiers cadeaux, je vais vous tenir la chandelle tout le mois.

C'est parti pour 31 jours de folies ! ...ou pas.

4 commentaires pour “En décembre, le blog s’amuse #2”

  1. Cyan1 décembre 2016 16:52

    J’adore ce concept et j’ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter cette année 🙂

    • Madame_Love1 décembre 2016 17:18

      J’espère ne pas te décevoir en reprenant plusieurs idées de l’année dernière^^

  2. Marine Le Puy des Livres3 décembre 2016 07:24

    Bon challenge 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


twitter-icone
SimPlement.pro