En décembre, le blog s’amuse

logodecembre

 

Aujourd'hui, je me lance un défi.

J'ai vu sur la blogosphère des personnes qui faisaient des "calendrier de l'avent", avec des consignes pour chaque jour. Ça pourrait me plaire, mais entre mes chroniques habituelles et les consignes qui ne m'intéressent pas, je suis vite arrivée à la conclusion qu'il me fallait un concept sur mesure. Parce que dans ces temps de grisaille je veux m'amuser un peu pour les fêtes de fin d'année.

Le défi sera très simple. J'ai décidé de publier au mois de décembre un article par jour. C'est tout bête, mais c'est un vrai challenge pour moi, je vais devoir m'organiser (et trouver des idées).

Il y aura les chroniques et les rendez-vous habituel, de ce côté là rien ne change. Les billets supplémentaires ne seront pas forcément sur le thème de Noël, peut-être que je m'inspirerais, des fois, des fameux calendriers cités précédemment. Je me laisse le choix de vous parler de tout et de rien, voire de n'importe quoi mais toujours livresquement bien sûr. 

Les contenus supplémentaires seront peut-être de qualité moindre mais c'est l'jeu ma pauv'Lucette. Je me lance un défi personnel et en ce mois de fêtes j'ai envie que le blog soit plus animé que d'habitude.

 

Sortez les cotillons et les papiers cadeaux, je vais vous tenir la chandelle tout le mois.

C'est parti pour 31 jours de folies ! ...ou pas.

6 commentaires pour “En décembre, le blog s’amuse”

  1. Cristy Sevla 1 décembre 2015 16:51

    Je suis prête pour te lire chaque jour jusqu’au 31 décembre 😀
    Par contre, je ne sais pas si suivrai le même rythme effréné sur mon blog, cela demande beaucoup d’organisation. Déjà je loupe le coche aujourd’hui, je n’ai rien prévue XD
    Mais j’ai 3 chroniques prévue cette semaine, et 3 chroniques la semaine prochaine. C’est déjà un programme chargé pour moi 😉

    • Madame_Love 1 décembre 2015 17:26

      Le pire, c’est que j’ai décidé ça hier… alors rien n’est encore préparé…
      Essayer de faire un truc organisé quand on ne l’est pas, c’est peut-être une mauvaise idée lol.

      • Cristy Sevla 2 décembre 2015 08:50

        Pas forcément, je trouve que c’est pas plus mal de prévoir les choses au jour le jour. Tu vas te laisser inspirer par les choses que tu as autour de toi actuellement, que ce soit de la lecture ou pas, tu vas forcément trouvé un sujet 🙂

  2. Cyan 1 décembre 2015 17:24

    J’adore l’idée et je viendrai te lire tous les jours 😉
    C’est un joli challenge 🙂

    • Madame_Love 1 décembre 2015 17:35

      Merci, j’espère que sera un petit peu intéressant^^

      • Cyan 1 décembre 2015 17:37

        Je suis sûre que ça le sera plus qu’un peu 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


twitter-icone hellocoton-icone SimPlement.pro