La #petiteOP de retour ce week-end : mes achats

 

C'est maintenant un rendez-vous récurrent avec les éditions Bragelonne, Milady et Castelmore, chaque année il y a la #GrosseOP vers l'été avec une semaine de livres numériques à 0,99€ et la #petiteOP vers Noël avec un week-end qui est plus recentré sur les sagas (tomes 1, 2, 3), mais pas que.

Voyant arriver le premier jour, je me suis dit : bof, encore les mêmes livres. Soit je les ai déjà, soit ça me dit trop rien (car ce n'est pas parce que c'est un prix ultra bas que je souhaite acheter n'importe quoi).

Et puis vint le deuxième jour... je me suis faite prendre dans les filets de la tentation.

Si les livres sont pour une grande majorité les mêmes, ils ont trouvés le moyen de rajouter les tomes 2 et 3 de certaines sagas que j'avais déjà prise. La tentation fût grande donc de compléter, pour ne pas me retrouver à juste lire un tome 1 (ce serait trop tristoune non ?).

Après bien sûr, autant j'ai adoré Les pirates de l'Escroc-Griffes et Psi-Changeling, autant il y a certains tomes 1 que je n'ai pas encore lu donc je joue un peu avec l'inconnu quand même. Il n'y a que les sagas Young Elites et Le dernier jardin que j'ai préféré ne pas compléter au vu de leur genre qui me déçoit pas mal en ce moment (Young Adult), et de certaines critiques mitigées.

Du coup, de zéro achat prévu je passe à :

   

 

Moi qui était contente d'avoir fait un peu baisser ma PàL...

Le dernier livre ne fait pas partie de l'offre mais l'auteur a aussi fait un week-end à 0,99€ alors j'en ai profité pour le faire passer dans la masse du reste.

 

Et vous, qu'avez-vous pris ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires pour “La #petiteOP de retour ce week-end : mes achats”

  1. Cyan 3 décembre 2017 15:50

    Il y a plusieurs sagas qui me tentent parmi celles que tu as choisies, mais ce sera version papier pour moi (quand j’aurai mis fin à mon no-buy en février, pas avant ^^).
    Je te souhaite de très bonnes lectures 🙂

    • Madame_Love 3 décembre 2017 16:06

      Merci 🙂
      Ça te laissera le temps de voir passer différents avis dessus^^

  2. Cristy 4 décembre 2017 13:51

    De belles acquisitions, de mon côté je l’ai loupé, c’est dommage j’aurai pu profité pour acheter des suites, ce sera pour la prochaine fois 😀

    • Madame_Love 4 décembre 2017 16:51

      Oui, avec eux je pense que tu auras de quoi refaire un petit tour promotionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro