Mes livres en pause de 2016

 

J'ai appelé ce billet "livres en pause" car je n'ai pas envie de parler d'abandons. J'ai envie de finir ces livres et de vous en reparler. Ce sont des livres avec lesquels je n'ai pas accroché et que j'ai préféré arrêter plutôt que de m'acharner. J'attends un moment plus propice à la lecture de chacun.

 

J'avais très envie de le découvrir mais en cette période très chargée je passe trop de temps a déchiffrer l'anglais plutôt qu'à apprécier l'histoire.

 

 

Un livre très cliché, qui apporte cliché sur cliché, au bout de 40% de lecture ça m'a bien gonflé.

 

J'avais lu le premier tome en lecture commune avec Cyan, et c'est donc naturellement qu'on s'est lancée dans la lecture du second tome. Elle n'était pas très enthousiaste et j'avoue que moi non plu. Après son abandon, je n'ai toujours pas eu le courage de finir ma lecture.

 

 

Ce livre se veut humoristique, mais drôlerie sur drôlerie, j'ai fini par trouver ça lourd à lire et pas toujours vraiment marrant ni utilisé de manière efficace mais plutôt là pour enchaîner les calembours.

 

Je crois que c'est tout. C'est la première année que j'ai autant de livres en pause car avec ma PàL qui a bien grandi je préfère me concentrer sur le plaisir de la lecture que de m'ennuyer à m'en dégoûter.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires pour “Mes livres en pause de 2016”

  1. Cyan 27 décembre 2016 18:30

    Tu as très peu de livres en pause, bravo 😉
    Désolée de t’avoir lâchée sur Prodigy, j’espère que je ne t’ai pas découragée définitivement ^^

    • Madame_Love 27 décembre 2016 20:43

      Je le finirais un jour, l’écriture n’était pas si mauvaise. Si je suis dans un bon jour ça devrait le faire^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro