Mystica, tome 3 : Entre deux mondes

Edition : Sharon Kena

Formatlivre papier

Genre : Urban fantasy (bit-lit)

186 pages

de Cydie Soue 

Synopsis

Quelques mois sont passé depuis le tragique accident survenu à la ferme des Bordes. Une nouvelle menace plane, s'attaquant, cette fois, à la meute de Sébastien. Et si cela allait plus loin qu'une histoire de règlement de compte ? Le calme n'est visiblement pas possible pour les habitants de la ville, surtout quand, un soir, Richard est persuadé que quelqu'un l'attend chez lui.

 

Mon avis sur le tome 1 et le tome 2

 

avis

 

Une suite réussie !

J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages, je les trouve bien travaillés et intéressant. 

J'ai aussi aimé l'intrigue, et la plume de l'auteure est toujours aussi plaisante. Au fil des tomes je me suis attachée aux personnages, alors qu'au début j'étais un peu sceptique sur la saga. Je trouve que l'auteure a bien géré la suite de l'aventure avec toujours la complexité des personnages, l'histoire ne s’essouffle pas mais se bonifie (enfin, d'après moi).

Je suis cette saga avec plaisir et j'ai hâte de retrouver les tomes 4 et 5, que je n'ai pas encore en ma possession. Pour rappel j'avais acheté les trois premiers au salon du livre suite à ma rencontre avec l'auteure.

 

 

Ma note :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


twitter-icone hellocoton-icone SimPlement.pro