Pour le meilleur et pour le pire

Edition : Milady

FormatePub

Genre : Romance

264 pages

de Suzanne Roy 

Synopsis

Une histoire de divorce qui tourne mal… Il y a huit ans, en Espagne, ils se sont aimés. Sur un coup de tête, ils se sont mariés. Puis ils se sont séparés.
Aujourd’hui, Jennifer est chef d’entreprise à Montréal. Elle travaille trop, et elle a même un petit ami pour être sûre de ne jamais s’ennuyer. Mais cette vie bien réglée vole en éclats lorsque Bruno débarque de son vignoble catalan à l’improviste… pour lui demander le divorce. Or quand Bruno veut quelque chose, il ne la veut pas à moitié : c’est un divorce express qu’il exige, et pour cela, elle doit accepter de retourner de l’autre côté de l’Atlantique, sur les lieux de leur ancienne passion. Jennifer hésite. Rancœur, peurs et regrets se bousculent dans sa tête. Jusqu’à ce qu’y germe une nouvelle idée : et si, sous couvert de prendre Bruno au mot, elle allait semer la pagaille dans sa vie ? Après tout, il l’a bien cherché….

 

avis

  

 
 
L'histoire démarre sur les chapeaux de roues quand Bruno débarque dans la vie de Jennifer. Huit ans qu'ils ne se sont pas vus et huit ans qu'ils sont toujours mariés. Lui, souhaite refaire sa vie et veux qu'elle l'accompagne en Espagne pour acter le divorce. Elle, veut profiter de l'occasion pour se venger un peu.
 
Bon, avec cette histoire, pas trop de surprise, on voit où on va et comment ça va se finir. Et pourtant, j'ai beaucoup aimé. C'est très agréable à lire. On se prend de passion pour les personnages et on découvre des secrets au fil de l'histoire. Il y a pas mal d'émotions, des moments légers comme des moments plus graves, ce qui donne du relief à l'histoire. 
Le genre de romance que j'aime bien lire, surtout avec l'été qui arrive. Je la conseille pour ce qui aime ce genre. Enfin une bonne romance, sans sexe avec de vraies relations entres les gens.
 

 

 

Ma note :

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro