Pourquoi je n’aime plus lire des livres

 

Comme toutes les passions, je pense que toute les bonnes choses ont une fin.

Depuis quelques temps j’apprécie de moins en moins la perte de temps qu’occasionne la lecture. Je m’évade moins et je m’ennuie beaucoup. Même les livres qui me semblaient être les plus intéressants de ma PàL n’ont pas réussi à me convaincre. Côtoyer le monde de l’auto-édition m’a fait prendre conscience de tous ces auteurs qui n’en avaient que pour l’argent, qui étaient très peu polis et demandaient des partenariats dans l’urgence et sous conditions. Je n’ai jamais aimé être bousculée.

Je regrette de devoir faire ce constat. J’ai l’impression d’avoir perdu mon temps et mon énergie avec le blog et la lecture en général. On a l’impression que beaucoup de blogueuses l’oublient avec leurs conseils de lire tout le temps dès que tu as cinq minutes de pauses, mais il y a la vraie vie et tous les jours ce n’est pas facile de trouver du temps pour lire. J’ai donc décidé d’arrêter de me forcer à quelque chose qui ne me donnait au final plus de satisfaction.

Je pense reconvertir le blog en lifestyle car j’ai une grande collection de sac à mains à présenter et je pense que ce sera beaucoup plus amusant à partager avec vous.

J’espère que vous resterez fidèle au blog et ce, peut-importe à quelle date je poste mes articles 😉

 

 

Poisson d’avril

 

11 commentaires

  1. Il ne me semble pas avoir ressentit ça dans tes chroniques dernièrement, le vilain poisson d’avril :p
    Soit dit en passant, rien de t’empêche de nous présenter ta collection de sac à mains mdr

  2. J’arrive après la bataille mais tu m’as eu (avant que je regarde la date de parution et tilte of course :p) Très bonne idée ;D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.