Quoi d’autre ? #7

quoideneuf

 

Alors cette semaine, quoi d'autre ?

Ce rendez-vous est un four-tout et à mon avis ce sera souvent du grand n'importe quoi.

 

Cette semaine je vous raconte mes dernières expériences livresques.

Babellio : Masse Critique

Il y a une ou deux semaines, il y a eu une Masse Critique spéciale Imaginaire. C'est-à-dire, tout ce que j'aime. J'ai tenté ma chance pour plusieurs livres. Sachant que la fois d'avant je n'avais rien eu, je me suis dit que cette fois le destin était pour moi, c'était obligé !

Mais non, encore une fois je n'ai rien eu. La prochaine fois sera la bonne c'est sûr !

Remontez-moi le moral et dites-moi ce que vous avez reçu (oui, votre bonheur me fait plaisir).

(lien Babelio)

 

Livraddict : Partenariats 

J'ai demandé à l'équipe de Livraddict de valider mon blog pour pouvoir participer aux partenariats qu'ils organisent. L'affaire est encore en cours mais je pense être en bonne voie car il ne restait plus grand chose à finaliser.

Nous verrons bien. Qui vivra verra, comme on dit.

(lien Livraddict)

 

La Porte : la saga 

Ça fait très très longtemps que dans ma wishlist j'ai la saga La Porte de A.L. Douzet. Il y a quelques jours, quelle ne fût pas ma surprise en découvrant sur Twitter, et seulement ce jour-là, qu'il suffisait d'un retweet et d'un email pour recevoir les trois premiers tomes de la saga (il va y en avoir au moins 17 à priori). Vous vous doutez que j'ai donc sauté sur l'occasion pour découvrir enfin cette saga.

Il semblerait que ce soit un partenariat avec une marque de soda qui soit à l'origine de cet évènement, et l'équipe a envoyé plus de 6200 exemplaires de ce premier cycle, c'est dingue. Il est spécifié que la valeur des trois tomes est de 60€, mais j'imagine que c'est en exemplaire papier parce qu'en numérique ce cycle est à 4,99€, et comme ce sont des exemplaires numériques qui nous on été envoyé la valeur n'est donc pas la même. Je pense qu'ils ont profité de la confusion pour se faire un peu mousser, et de toute façon je l'aurai acheté en numérique donc ça ne me gène pas.

Dites-moi si vous aussi vous avez profité de cet évènement.

(site de la saga)

N'hésitez pas à venir me suivre sur Twitter parce que dès que je vois passer des tweets intéressants de ce style (qui m'intéressent), je partage. C'est moins évident de partager ça sur le blog à un instant T donné.

 

 

N'hésitez pas à réagir en commentaires et à me faire découvrir vos sites de livres préférés, vos astuces livresques et les sujets livres qui vous mettent dans tous vos états.

14 commentaires pour “Quoi d’autre ? #7”

  1. Cristy 14 mai 2015 17:27

    J’ai un compte twitter mais finalement je suis plus souvent sur Facebook que sur twitter, du coup je ne vois pas tes tweets.

    J’ai eu la chance d’être sélectionné pour les masses critique pour un livre que j’ai chez toi, dans un de tes RDV il me semble : « Origines, tome 1 : Le Château des Millions d’Années » de Stéphane Przybylski

    • Madame_Love 14 mai 2015 18:33

      Oh oui, je l’avais choisi ! J’en avais parlé, il est dans ma wislist^^
      J’espère qu’il te plaira 🙂

      Je n’ai pas de Facebook alors forcément je suis plus présente sur Twitter.

  2. Cyan 14 mai 2015 18:12

    Si ça peut te consoler, je n’ai pas été sélectionnée non plus pour la dernière Masse Critique 😉 Comme toi j’étais déçue parce qu’il y avait beaucoup de livres qui me tentaient. La prochaine fois, peut-être?

  3. Livresquement 15 mai 2015 15:39

    Moi non plus je n’ai pas été prise pour la dernière masse critique et ô désespoir vu les livres qu’ils proposaient… Comme le dit Cyan, la prochaine fois sera la bonne ^_^

  4. Léa Touch Book 15 mai 2015 16:32

    C’est sympa ce rendez-vous pour tenir au courant 🙂

    • Madame_Love 15 mai 2015 16:40

      Je trouvais que c’était une bonne idée vu qu’on a pas tous les mêmes réseaux sociaux et que le point central c’est tout de même le blog. Contente que ça te plaise 🙂

  5. Sarah Cara 15 mai 2015 17:23

    Pas été prise pour Babelio non plus. Un peu déçue car deux trois livres me faisaient de l’oeil mais pas grave.
    Les partenariats Livraddict sont sympas aussi tu verras même si j’attends toujours mon livre Double sens depuis plusieurs mois ahah. Mais bon ça, c’est à cause des maisons d’éditions donc bon… 🙂

  6. Livres de Filles 15 mai 2015 19:37

    Ah, tu n’es pas la seule pour Babelio, réconfortons nous 😉
    Je me dis que ce n’est pas grave, ça sera pour la prochaine fois, mais j’hallucine vraiment à la vitesse où les livres partent. J’arrive toujours bien trop tard ^^
    Bon week end à toi 🙂

    • Madame_Love 15 mai 2015 19:50

      Moi je viens directement à l’ouverture, mais même en choisissant pleins de livres ça ne marche pas toujours^^
      Allez ce sera pour la prochaine fois 🙂

  7. Gloewen 20 mai 2015 16:16

    Ouais, c’est pas gagné d’être sélectionné pour la masse critique! La prochaine sera la bonne!! 😉

    • Madame_Love 20 mai 2015 18:06

      Oui, prochaine le 27 mai 2015 !
      Et puis…non, je vais parler de ça demain^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


twitter-icone SimPlement.pro