Scratch

Edition : Milady

Format : ePub

Genre : Romance

306 pages

de Rhonda Helms

Synopsis

Hantée par un traumatisme familial, Casey peine à mener une vie normale. C’est seulement lorsqu’elle est aux platines que la jeune fille se sent bien, à l’écart de la foule. À la fac, elle se méfie de tout, ne baisse jamais sa garde. Elle garde soigneusement à distance tous ceux qui tentent de l’approcher. Il en faudra plus pour que Daniel renonce à la séduire. Parviendra-t-il à découvrir ses sombres secrets du passé ? L’amour qu’il éprouve pour elle est peut-être sa dernière chance de se réconcilier avec le monde qui l’entoure.

 

avis

Casey est une jeune fille renfermée sur elle-même, hantée par ses traumatismes du passé. Elle va rencontrer l'amour en la personne de Daniel et va devoir avancer petit à petit pour s'ouvrir à lui.
J'ai beaucoup aimé que la romance se fasse au fur et à mesure, même si on est pas loin du coup de foudre au premier regard. En tout cas ça change de certains livres où au premier regard ils savent déjà qu'ils vont rester toute la vie ensemble et sont prêt à tout risquer pour ça alors qu'ils ne se connaissent pas.
L'héroïne a vécu un drame familial très lourd dans son enfance et on comprend qu'elle y va mollo, mais n'ayant pas le même vécu je me suis sentie parfois en décalage avec ses réactions et ça pouvait être un peu frustrant.
En tout cas, j'ai trouvé que c'était une belle histoire. Apprendre à avancer dans la vie même quand le passé est douloureux.

 

Ma note :

 

Challenge associé :

J'ai lu ce livre dans le cadre de la première consigne de juin, dans la PàL depuis un moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


twitter-icone
SimPlement.pro