With you

Edition : Milady

Format : ePub

Genre : Dark Romance

568 pages

de Amélie C. Astier et Mary Matthews

Synopsis

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.
Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.
Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.
Mais la vie les a séparés.
Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.
Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.
Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

 

avis

J'ai choisi de lire ce livre qui était dans ma PàL pour la consigne de l'objectif du mois de septembre (écrit à plusieurs) et j'ai été surprise qu'il s'agisse d'une "dark" romance, je ne connaissais pas ce sous-genre. En début de livre il y a même un avertissement pour dire que certaines choses peuvent être choquantes etc, j'étais très étonnée, c'est la première fois que j'avais un livre qui disait ça. Effectivement Vic et Reagan ont été séquestré durant leur adolescence et il y a des retours en arrière pour raconter l'horreur vécue. J'ai donc apprécié d'être prévenue car j'ai pioché un peu ce livre au hasard donc je ne me souvenais plus du résumé et je ne m'attendais pas à ça.

L'histoire alterne entre les moments où les ados ont été enfermé à quatorze ans et le procès quatorze ans après qui fait remonter à la surface beaucoup de choses d'autant plus que depuis leur sorti de captivité Vic et Reagan ne se sont pas vus.

J'ai beaucoup aimé l'histoire globale et la plume des autrices. C'est vrai que la captivité n'est pas facile à aborder, il y a des moments difficiles pour les protagonistes mais ça fait parti de l'histoire.

Une bonne lecture pour moi, mais le sujet étant assez dur, ce n'est pas le genre de lecture vers lequel je me tournerais à l'avenir.

 

 

Ma note :

Challenge associé :

La consigne était, écrit par plusieurs auteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


twitter-icone
SimPlement.pro