Challenge avec moi-même : mise-à-jour

challengeAvecMoi

Bon, il serait peut-être temps de voir où j'en suis avec ce challenge.

Il y a plus d'un an je vous parlais de mon envie de lire des livres qu'on m'avait donné. Le résultat est plutôt décevant puisque je n'ai rien lu. Enfin, si j'en ai bien lu un que j'ai fini en diagonale. C'est au court de cette lecture que je me suis rendue compte que ce livre n'était pas fait pour moi et du coup les autres livres non-plus et je me suis découragée pour les autres peu de titres qui pourraient m'intéresser.

Il ne s'agit pas de romans mais de livres conscience de soi et du monde qui nous entoure, témoignages ésotériques, etc. J'ai une PàL tellement grande et qui me donne envie qu'il est difficile de me motiver à lire d'autres choses qui m'attirent clairement moins. En plus cette année je n'ai pas pu lire autant que je l'aurais voulu donc j'ai mis la priorité sur les romans. L'ami qui m'a donné ces livres voulait me faire découvrir des choses qui lui parlent mais nous n'avons pas tous la même sensibilité et les mêmes envies.

Je pense donc mettre fin à ce challenge dès à présent. Je n'exclue pas la lecture de certains ouvrages de cette liste (qui ne figure même pas dans ma PàL, c'est dire) mais je ne me mets pas la pression avec un challenge (pas que j'avais la pression avec ce challenge non-plus...).

D'ici la fin du mois je ferai un récapitulatif sur les challenges de l'année et à venir.

6 commentaires pour “Challenge avec moi-même : mise-à-jour”

  1. Cyan11 décembre 2016 17:49

    Tu aurais dû faire un challenge avec des livres qui t’intéressaient ^^

    • Madame_Love11 décembre 2016 18:20

      Oui, c’est une riche idée lol !
      J’avais vraiment envie de découvrir l’univers de mon ami, mais ça ne l’a pas fait.

      Je referai sûrement ce challenge avec des livres de ma PàL, mais je voudrais d’abord trouver un thème pour avoir vraiment quelque chose qui va me donner envie.

  2. La tête dans les livres12 décembre 2016 20:44

    Oh dommage! Mais bon, il faut que lire reste un plaisir donc autant ne pas se forcer!

    • Madame_Love12 décembre 2016 21:01

      Oui, c’est pour ça que j’ai préféré ne pas poursuivre^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


twitter-icone
SimPlement.pro