Charley Davidson, tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche

Edition : Milady

FormatePub

Genre : Fantastique

404 pages

de Darynda Jones

Synopsis

Charley, détective privée et faucheuse, et Cookie, sa meilleure amie/réceptionniste, se lancent à la recherche d’une jeune femme, disparue depuis le meurtre d’une camarade de lycée. Pendant ce temps, Reyes – le fils de Satan ! – est sorti de son corps physique pour hanter Charley afin d’empêcher des démons de s’emparer de la jeune femme et d’accéder au ciel par son biais. Mais Charley pourra-t-elle supporter ses nuits ardentes avec Reyes et ses journées à cent à l’heure sur la piste d’une femme disparue ?

 

 

avis

 

 

L'histoire :

Une suite dans la même veine que le premier. Je regrette un peu que dans celle-ci il n'y ait pas d'enquête avec un mort. Finalement le fait qu'elle voit des gens décédés ne lui sert à rien une bonne partie du livre et c'est ce qui m'avait plu dans le tome précédent alors ça me fait une petite déception.

Si le style du livre est plaisant et facile à lire, je reste encore un peu mitigée par l'ensemble humour, intrigue, enquête.

 

Ma conclusion

Je ne suis pas une fan de thriller et d'enquête policière donc c'est vrai que dans cette saga ça m'intéresse un peu moins, mais l'enchainement et l'écriture sont un plus qui rendent les choses agréable. Il y a aussi l'intrigue en fil rouge avec Charley et Reyes, qui peut paraître en trop parfois.

Tout ne me plaît pas mais je n'ai pas passé un moment désagréable non plus donc la qualification de mitigé est appropriée.

 

Ma note :

 

Challenge associé :

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires pour “Charley Davidson, tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche”

  1. Cyan 6 octobre 2017 08:56

    C’est dommage que tu n’aies pas plus apprécié 😉 Ceci dit, je comprends, je n’avais pas accroché au tome 1 en grande partie pour les raisons qui font que tu es déçue…

    • Madame_Love 7 octobre 2017 11:45

      Il me reste encore un tome dans ma PàL, à voir si mon avis s’améliore sur la saga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro