Dans ma liseuse…mais pas que #27

Aujourd'hui je vais vous présenter les petits nouveaux de ma PàL.

Je suis toujours en mode No Buy, et j'essaie de descendre ma PàL, mais les embûches sont nombreuses. Déjà, les auteurs qui me proposent de lire leur livre (= pas de baisse de PàL), ensuite ma participation au jury Librinova (= pas de baisse de PàL) et enfin, les livres gratuits (= hausse de PàL). Je suis très contente de tout ça bien sûr, je me sens vraiment chanceuse, mais d'un point de vue objectif PàL ce n'est pas une réussite (et ce n'est pas grave du tout en soi, hein !).

Je n'ai pas découvert un nouveau plan, une nouvelle promotion, non, il s'agit de livres que j'ai eu grâce aux box gratuites pendant le confinement. Il y en a eu tellement (je vous avais partagé une première fournée ici) que j'ai complètement oublié d'intégrer ces livres à ma PàL (oups). Je rectifie le tir aujourd'hui, mais ouch ! j'ai mal à ma PàL. Je n'ai pas mis tous les livres qui étaient proposés car c'était des box pour ravir le plus large public, il y a donc des titres qui ne m'intéressent pas du tout (j'ai quand même ajouté des choses qui sortent de mes lectures habituelles pour la découverte). Il y avait une box en option avec des romances et ça, pas la peine de réfléchir, j'ai accepté de recevoir tout de suite.

(Je vous met des liens Livraddict sur les couvertures)

 

Retrouvez ma PàL actuelle ICI.

N'hésitez pas à papoter à propos de ces livres en commentaires.

2 commentaires pour “Dans ma liseuse…mais pas que #27”

  1. Les lectures de Marinette 15 septembre 2020 12:23

    Petits mensonges et conséquences est une romance vraiment sympathique 🙂
    Bonnes lectures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


twitter-icone
SimPlement.pro