Lola, tome 1 : Lola, petite, grosse et exhibitionniste

lola

Edition : HQN

FormatePub

Genre : Contemporain (romance)

108 pages

de Louisa Méonis

Synopsis

Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et exhibitionniste (mais toujours par erreur !)

Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d'une patronne aussi tyrannique qu'anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m'en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l'égoïste !). Hop, Joseph Hamlish n'est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j'ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l'incarnation de mes fantasmes, forcément, j'ai tendance à dépasser les bornes des limites. Voire à aller un peu au-delà ?

   Informations livre :

 

avis

 

 Il s'agit d'un livre électronique gratuit alors n'hésitez pas à aller voir les liens que j'ai mis plus haut.

 

 

L'histoire :

Nous suivons Lola dans sa vie de femme active et passionnée. Le postulat de départ avait tout pour me déplaire : une française qui vit aux Etats-Unis (ça me gonfle toujours un peu qu'avec ce genre de livre l'histoire ne se passe pas en France quand l'auteure est française), l'héritier riche (c'est un classique mais j'avoue que j'aime bien quand même), la fille séduisante qui met des trucs hyper sexy (et qui fait du sport) et pourtant, je n'ai pas compris, elle est sensée être "grosse" (pas qu'elle n'ait pas le droit, bien sûr, mais si c'est pour suivre une fille qu'on nous décrit pareil que dans les autres livres - sexy, sûr d'elle et qui ne sait pas qu'elle plaît - je ne vois pas l'intérêt de partir d'un personnage "enrobé"; d'autant plus qu'à part dans les quelques pages du début on ne revient plus du tout dessus par la suite) et dernier point, c'est un livre HQN (j'avoue, ces derniers temps j'ai été déçu de tout ce que j'ai lu de chez eux).

Je m'attendais donc à quelque chose de similaire avec de précédentes lectures, et c'est ce que j'ai eu dans un sens (ce n'est pas un livre révolutionnaire), mais pas que. Ce qui me manquait dans d'autres lectures c'est ce petit plus qu'on a dans celui-ci, une sorte d'âme. C'est agréable de suivre l'héroïne parce qu'elle est rigolote et que le récit est vivant. Parfois dans ce genre de livre je m'ennuie parce que l'écriture manque de punch, ici j'ai donc été surprise car ce n'est pas le cas. Je ne me suis pas ennuyée et j'ai même trouvé l'histoire assez addictive. C'est agréable de lire quelque chose qui a sa petite touche en plus, car beaucoup d'histoires ce ressemblent alors si les auteurs ne se démarquent pas c'est carton rouge pour moi.

  

Ma conclusion

J'ai beaucoup aimé et j'aimerai beaucoup lire la suite. C'est un genre de mix entre un "épisode" et un vrai tome de saga, donc ce fût plutôt court à lire mais ça donne vraiment envie de connaître la suite (il existe l'intégral donc c'est plutôt intéressant). 

 

Ma note :

J'adore

 

Challenge associé :

challengeSaga2016

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires pour “Lola, tome 1 : Lola, petite, grosse et exhibitionniste”

  1. Parole de Lea 22 mai 2016 18:55

    Ca a l’air pas mal 😉

    • Madame_Love 23 mai 2016 09:23

      Oui, si tu aime le genre n’hésite pas à tester puisque ce premier tome est gratuit^^

  2. Rêves et Imagines 23 mai 2016 17:11

    Mon avis sera un peu comme le tien !! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro