Numéro inconnu

Edition : Rebelle

FormatePub

Genre : Romance

150 pages

de Amandine Forgali et Astrid Lafleur 

Synopsis

La vie en couple ? Très peu pour moi ! Le célibat me convient parfaitement. Jusqu'au jour où je reçois l'étrange coup de téléphone d'un inconnu, suivi d échanges de SMS très mystérieux... Un faux numéro qui va bouleverser ma vie à tout jamais...

avis

 

Un jour Aurélie reçoit un coup de fil de quelqu'un qui s'est trompé de numéro, oups. Il va s'installer entre les deux des échanges de SMS et peut-être que ça ne va pas les laisser indifférents. C'est un scénario plutôt attendu.

Si au début j'ai trouvé l'humour pas à mon goût (un peu dans la veine de "La femme parfaite est une connasse"), j'ai quand même rit (à certains endroits) et passé un bon moment avec cette histoire. Les auteurs intègrent à la romance le harcèlement au travail, pourquoi pas mais je n'ai pas trouvé que c'était assez en symbiose avec le reste.

L'héroïne qui se prend le chou des fois pour pas grand chose et qui se fait des films est un peu agaçante, certes, mais il s'agit plus d'un petit livre léger et rapide à lire sur le pouce que d'autre chose. L'écriture est fluide et ça se lit vite.

Une histoire sympathique dont je garderais un bon souvenir sur l'intrigue mais moins sur l'humour.

 

 

Ma note :

Un commentaire pour “Numéro inconnu”

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


    twitter-icone hellocoton-icone SimPlement.pro