Edition : Albin Michel
Format : Epub
L’histoire :
Les personnages ont des sentiments complexes totalement crédibles et réalistes, ce qui, je trouve, manque souvent dans certains autres livres. Le point de vue de la petite amie du tueur m’a beaucoup plu car du coup on ne se retrouve pas dans la tête d’un tueur, ce qui est surement angoissant. L’atmosphère reste douce malgré tout dans la reconstruction de chacun. L’évolution de Valérie et de ses camarades est très touchante. Ce livre m’a ému comme beaucoup de ceux qui l’ont lu.
Ma conclusion :
J’ai aimé ce livre. Je le recommande, car c’est une très bonne histoire. Pour ma part je préfère les histoires plus fleur bleue ou grande aventure, c’est pour ça que ma note n’est pas plus haute.
Ma note :
Un livre dont je n’avais pas entendu parlé, mais le résumé et ce que tu en dis me donnent envie. À lire si je mets la main dessus.
Contrairement à toi je l’ai vu sur plusieurs blogs avant de le lire. Et je n’ai pas vu d’avis négatifs^^
[…] remonte à fort longtemps, je dirai pour Hate List (ma toute première chronique, soyez indulgent…) de Jennifer Brown, la scène finale est très […]
[…] dirai Hate Liste de Jennifer Brown, à la fin j'ai eu les larmes aux yeux tellement l'émotion était […]
[…] Hate List de Jennifer Brown. […]
[…] y a donc un an je postais la première chronique d'un livre (ici) sur mon blog. Quand je revois les premières chroniques je vois le chemin parcouru jusqu'à […]