Le samedi chez mes partenaires #7

samedipartenaires

Aujourd'hui je vous propose de faire un petit tour chez mes partenaires. Pour plus de détail référez-vous au premier numéro ici. C'est un rendez-vous créé par Le blog d'une blondinette.

J'ai décidé d'inclure dans ce rendez-vous tout ce qui peut concerner tout mes partenaires, que ce soit blog, auteurs, ou maisons d'éditions, dans la mesure où j'ai des informations que j'ai envie de partager avec vous.

 

 Blog

Que s'est-il passé ces derniers temps chez mes partenaires blog ?

Du côté livre elle nous a parlé du tome 1 et du tome 2 de King's Game, version manga. Le résumé du premier tome donne envie. Il existe aussi en version roman mais j'ai l'impression que sur celle-ci les avis sont plus mitigés.

Nous avons lu en lecture commune Voyage à Shamballa, dont je vous parle plus bas.

Elle a partagé avec nous un texte qu'elle a écrit sur le temps : Le temps nous échappe...

 

 

Dune nous a parlé de ses lectures de Mémoires d'un homme dérangé, de La couleur des sentiments et de Il faut sauver Zoé.

J'avais adoré La couleur des sentiments alors je suis contente que ce livre lui ait plu.

 

Auteurs

 

Chris Red
J'avais fait un partenariat
sur ces livres
NouvelleEre
felicite

Cette semaine je vous ai fait part de mon avis sur le tome 3 des Quatre éléments : Voyage à Shamballa. J'ai pu le lire en avant-première et je ne sais pas exactement quand il sort. En tout cas je vous invite à découvrir le premier tome Une ère nouvelle.

shamballa
 

 

Maisons d'éditions

 

La Remanence
Lavenir

Cette semaine je vous ai parlé de L'Avenir de Catherine Leblanc. Un livre qui est dans la même lignée que Toile d'@raignée avec ses phrases courtes et entrainantes. Une très bonne découverte.

 

 

 

 ♥

N'hésitez pas à tout me dire en commentaires, à me parler de vos coup de cœur/coup de gueule de la semaine, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


twitter-icone SimPlement.pro