Top dix du mardi #53 : In the mood for love

toptentuesday2

Je vous propose ce mardi de répondre aux questions du Top Ten Tuesday, initié et proposé par le blog brokeandbookish.

La question cette semaine :

Ten Books To Read If You Are In The Mood For X / Top Dix des livres à lire si on a envie de romances addictives

 

J’ai choisi de ne mettre que les livres déjà chroniqués sur le blog (lien à cliquer sur les images), ce qui ne fait pas un total de 10.

 

Voici mon classement :

1) M… ❤❤❤

2)Pari tenu !

pariTenu

3) N’oublie pas de respirer

4) Bleue de toi entre azur et marine

5) Un jour

unJour

 

 

 

 

Et vous, quelles romances trouvez-vous addictives ?

5 commentaires

  1. N’oublie pas de respirer me tente bien !

    Moi je dirais Tatiana de Paullina Simons, ma romance préférée de tous les temps, je crois bien que je vais la relire (je ne relis jamais mes livres ^^ )

  2. La romance n’étant pas mon genre de prédilection, je n’ai aucun livre à conseiller. Quoi que j’aime assez le style d’Emily Blaine et Penny Webb Waston ^_^

    • Il faudrait que je me mette à l’intégral de Dear You pour avoir un avis plus précis sur Emily Blaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.