Le samedi chez mes partenaires #1

Aujourd'hui je vous propose un nouveaux rendez-vous. Je n'ai pas encore créé de logo parce que je mis prend à la dernière minute ! Je vous avez préparé un tag, parce que j'aime les tags le samedi avant de me rendre compte que maintenant il va falloir changer ça.

Et oui, j'ai découvert sur le blog de ma partenaire Cristy ce nouveau rendez-vous que je trouve très intéressant. Il a été créé par Le blog d'une blondinette. Il consiste à parler de ce que j'ai aimé cette semaine chez mes partenaires blog, en revenant sur un, plusieurs articles ou ce qu'on veut.

Comme le rendez-vous est un samedi je considère que la semaine dont on va parler est du samedi au vendredi. J'ai choisi de vous présenter un article par partenaire, mais bien sûr, sur leurs blogs il y en a d'autres, alors n'hésitez pas à farfouiller dessus.

 

Son avis sur le premier tome des Chroniques du Monde Emergé :

Nihal de la Terre du Vent

 

C'est une saga et un cycle qui me font envie depuis pas mal de temps, alors je suis contente d'avoir pu découvrir l'avis de Cristy dessus. Son avis est plutôt bon (selon moi), alors ça me donne encore plus envie. Ma PàL étant déjà à ras-bord ça attendra encore malheureusement.

J'ai hâte qu'elle nous fasse part de son avis sur le second tome (puisque comme vous l'aurez vu sur la couverture il s'agit d'un intégral). Pour savoir si selon elle, la saga est plutôt bien ou plutôt bof, vue que pour l'instant elle dit que "ce tome n’annonce pas la saga du siècle". Vu que je ne peux pas pour l'instant me faire mon propre avis.

 

 

Son avis sur Ce qui nous lie

 

C'est un livre qui est dans ma wishlist depuis longtemps, mais comme pas mal de personnes n'en parlent pas en très bien, il est un peu en suspend.

Enfin bref, comme d'habitude Dune nous écrit un beau petit texte avec gif et belle photo. Et on a même droit à une expression du jour et ça je plussoie. Elle explique bien tout ses sentiments qui fait que sa lecture fût mitigée. Au final ce livre ne me dit toujours pas plus que ça (voir moins), mais qu'est-ce que j'aime lire les chroniques pleines d'humour de Dune.

 

Voilà, n'hésitez pas à me dire comment vous avez trouvé ce premier rendez-vous, les choses qui sont à améliorer. J'ai choisi de "discuter" avec vous de mes partenaires, j'espère que ça vous plaira, dites-moi si c'est le contraire.

J'aimerai aussi savoir si vous aimeriez que je parle des fois de quelques news à propos des auteurs avec qui j'ai pu faire des partenariats ou si vous pensez que c'est mieux de le faire ailleurs ?

Enfin bref, à vos commentaires.

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires pour “Le samedi chez mes partenaires #1”

  1. Dune 24 janvier 2015 14:01

    Wow ! Un grand merci pour ce que tu dis sur ma chronique 😀 Cela a illuminé ma journée !
    C’est une bonne idée de rendez-vous 😀 Peut-être que je le ferai la semaine prochaine si j’ai le temps 😀
    En tout cas, c’est une bonne idée pour découvrir de nouveaux articles sympa ^^ainsi que de nouveaux blogs ! 🙂

  2. Cristy 24 janvier 2015 15:24

    Super ta façon de présenter ton RDV 😀
    Je pense que c’est une bonne idée d’y inclure les news des partenariats des auteurs qui te propose régulièrement de lire leur ouvrage.

    Et pour ma chronique sur le première tome de la saga Chroniques du Monde Émergé, c’est pour moi que cela n’annonce pas la saga du siècle, j’ai lu des très bon avis sur cette saga via Livraddict, mais je pense et j’espère que je trouverais la trilogie sympa 🙂

    Par contre le livre qu’a chroniquer ton autre partenaire me fait de l’œil et j’espère avoir l’occasion de le lire, malgré son avis 🙂

    • Madame_Love 24 janvier 2015 15:57

      Merci 🙂
      Oh, ce n’était clair que je disais bien que c’était toi qui trouvait que c’était pas la saga du siècle ? J’espère être plus clair la prochaine fois.

  3. Gloewen 26 janvier 2015 11:47

    Très sympa cette idée de rendez-vous! ça nous permet de découvrir de nouvelles choses! 😉

    • Madame_Love 26 janvier 2015 12:25

      Oui 🙂
      Et j’ai encore d’autres idées de rendez-vous, on verra si ça vous plaît^^
      (enfin, ce n’est pas moi qui ai inventé celui-là, hein)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





twitter-icone google-icone hellocoton-icone SimPlement.pro