Bilan du mois #63 : Juillet, Août et Septembre 2020

Juillet, Août et Septembre 2020

Livres lus/finis

J'adore

super

bien

pasmal3

- rien -

bof3

- rien -

 


Total
:
10 romans

 

Résumé de ces mois

Je suis contente de mon bilan lecture, il y a une bonne quantité pour moi et que des bonnes ou très bonnes lectures.

Entre le prix des étoiles de Librinova, les SP auteurs et le challenge objectif du mois, je lis des livres "pas prévus/envisagés" avant, et de très bonnes surprises.

J'en suis à 23/24 livres lus qui était mon objectif de l'année, donc ça va largement dépassé. J'ai fait une bonne reprise de lecture. J'avance bien aussi dans mon Bingo de l'imaginaire, j'ai pulvérisé mon score de l'année dernière.

J'ai aussi participé à deux campagnes Ulule, si les projets vous intéressent le lien de mon article.

Pour le mois d'octobre, encore des SP et une surprise, en novembre un dernier SP et ensuite pour la fin de l'année ce sera descente de PàL et ralentissement de lecture avec les fêtes.

Je suis en partenariat avec la maison d'édition Jets d'encre, donc vous allez voir passer des petites lectures de cette maison de temps en temps.

J'ai beaucoup de lectures non-PàL* ces derniers temps, mais c'est bien aussi les découvertes. J'ai tout de même un pincement au cœur quand je vois que ma PàL ne descend pas à chaque fois que je lis un livre non-PàL. Je me dis qu'avec la fin d'année je vais pouvoir élaborer des nouveaux objectifs pour l'année prochaine (c'est excitant !).

*livre non-PàL : un livre qui n'est pas sorti de la PàL (merci c'est tout XD), c'est-à-dire un livre qui n'y est pas rentré. Je ne mets pas dans ma PàL tous les SPs et livres en partenariat.

 

Et vous, votre bilan, vos objectifs, ... ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


twitter-icone
SimPlement.pro