Bilan du mois #64 : Janvier, février et Mars 2021

Janvier, février et mars 2021

Livres lus/finis

J'adore

super

bien

pasmal3

bof3

- rien -

 


Total
:
9 romans

 

Résumé de ces mois

Le premier trimestre de 2021 est déjà fini. Je suis assez contente car ma moyenne est à trois livres par mois (même si mon objectif secret est plutôt de quatre), mais j'ai eu des périodes de lecture très inégales.

J'ai eu un peu de mal à démarrer janvier mais après j'ai plutôt pris mon petit rythme avec pas mal de SP. Ce qui fait que pour l'instant, j'ai décidé d'arrêter les SP, sauf les auteurs qui acceptent qu'il n'y ai pas de date, pour que je puisse me consacrer à ma PàL. Et avec le retard que j'ai pris sur mes lectures, je suis toujours dans les SP à presque mi-avril, c'est dire... parce que la fin de ce trimestre a été un peu moins productive en lectures.

Mes objectifs sont toujours de faire baisser ma PàL.

J'ai râté l'Objectif du mois de mars mais je compte bien me rattraper sur les deux derniers mois qu'il reste, c'est-à-dire "bonne résolution" : là, je n'ai que l'embarras du choix, car ma résolution c'est ma PàL (peut-être le T3 de Charley Davidson ?) ; "pas un auteur US, Ang ou FR" : j'avoue je n'ai pas trop d'idée ! Si vous voyez un livre qui pourrait le faire dans ma PàL, dites-moi ! Je suis perdue (je n'ai pas très envie de commencer "Va où ton cœur te porte" car c'est un livre papier et "L'art de la guerre" parce que ça a l'air dense et je n'ai pas envie de ces deux là pour l'instant.

 

Et vous, votre bilan, vos objectifs, ... ?

2 commentaires pour “Bilan du mois #64 : Janvier, février et Mars 2021”

  1. Cyan 10 avril 2021 18:03

    Même si tu n’as pas lu autant que tu l’espérais, au moins tu n’as pas fait de mauvaises lectures 😉
    Pour tes prochaines lectures, les romans de Pierre Pevel sont distrayants et se lisent facilement/rapidement, si c’est le genre de romans que tu cherches 😉
    Bonnes lectures!

    • Madame_Love 11 avril 2021 10:30

      Merci, je regarderais ça après mes prochaines lectures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


twitter-icone
SimPlement.pro